Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cécile Bois et Jean-Pierre Michaël parents : rares photos de leurs deux filles

Cécile Bois et Jean-Pierre Michaël parents : rares photos de leurs deux filles
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
24 photos
Cécile Bois et Jean-Pierre Michaël forment un couple uni. Ensemble, ils ont deux petites filles. Des enfants qu'ils dévoilent de temps en temps sur les réseaux sociaux, tout en prenant soin de préserver leur identité.

Depuis plus de dix-huit ans, Cécile Bois file le parfait amour avec Jean-Pierre Michaël. Et il y a cinq ans, le couple s'est uni pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur, ils l'ont notamment connu avec leurs filles âgées de 9 et 11 ans. Bien qu'ils fassent tout pour les préserver, l'actrice de Candice Renoir et le doubleur dévoile quelques photos sur les réseaux sociaux.

Dans une publication datant du 9 mai dernier, Cécile Bois a publié un diapo photos sur lequel les fillettes s'amusent au parc. "Une virgule dans le temps. Une virgule dans les corps", a-t-elle écrit en légende.

Les internautes peuvent également voir un cliché des filles en train de lire, de regarder un coucher de soleil ou de faire un câlin à leur papa. A chaque fois, Cécile Bois a pris soin de dissimuler leurs visages. Les fans de la femme de 49 ans ne connaissent également pas leurs prénoms. Jean-Pierre Michaël - qui était déjà papa d'une fille prénommée Félicie (22 ans) et d'un garçon prénommé Quentin - se plaît aussi à immortaliser des moments précieux avec ses princesses, dont on peut découvrir les beaux yeux sur son compte.

A l'occasion d'une interview pour le magazine Gala (édition du 22 avril dernier), Cécile Bois s'était confiée sur la maternité. L'occasion de découvrir que son envie de devenir maman est arrivée tard. A 20 ans, elle ne voulait pas d'enfant, puis elle a "souffert, aux alentours de 35 ans, de l'injonction à la maternité de la société". C'est finalement l'amour qui l'a convaincue : "C'est vraiment au creux d'une histoire d'amour. C'est clairement le fruit de deux arbres." Avec ses filles, elle parle de tout, sans tabou. Mais elle prend toujours soin à ne pas instaurer d'angoisses inutiles à ses jeunes filles. "Je ne veux pas qu'elles grandissent en pensant que l'homme peut être un prédateur ou avoir des privilèges qui leur sont refusés. Je ne leur cache pas qu'en étant une femme, les choses sont parfois plus difficiles. Mais je ne veux pas qu'elles imaginent qu'il y a les filles d'un côté et les garçons de l'autre. J'aimerais qu'elles aient envie de réparer les injustices, sans être dans l'agressivité, qu'elles développent une force et se battent pour une égalité", expliquait-elle à Nous Deux en mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image