Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ici tout commence : Une star de Plus belle la vie rejoint l'aventure !

Ici tout commence : Une star de Plus belle la vie rejoint l'aventure !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
11 photos
D'une série quotidienne à une autre, il n'y a qu'un pas. Cet été 2022, la série "Ici tout commence" va acueillir un comédien déjà bien connu du public de France 3.

La série Plus belle la vie présentera bientôt son épisode de clôture définitive, lors d'un prime diffusé le 18 novembre prochain. De nombreux téléspectateurs se massaient devant leurs écrans depuis l'année 2004, du lundi au vendredi, sur France 3... mais il faudra désormais faire sans les divers habitants du quartier du Mistral. Fort heureusement, les comédiennes et comédiens ne mettent pas la clé sous la porte pour autant, et leurs carrières se poursuivront dans d'autres programmes, éventuellement sur d'autres chaînes. Ici tout commence, autre série quotidienne, a d'ailleurs pris pour habitude de récupérer les talents made in PBLV.

L'Institut Auguste Armand va effectivement accueillir un nouveau visage durant l'été 2022. Ou presque. Comme vous le savez, l'effrayant chef Emmanuel Teyssier a été sélectionné pour participer à un championnat national de pâtisserie. Pendant deux mois, la série devrait donc se centrer sur son parcours, ainsi que celui de quelques élèves, mais aussi celui d'un personnage inédit : le Chef Bury, interprété par David Marchal. Le comédien fait partie de l'écurie Plus belle la vie. Il a incarné Clément Bommel, sur France 3, à partir de la saison 10 de la série.

David Marchal n'est pas le premier acteur de Plus belle la vie à venir se frotter au personnel de l'Institut Auguste Armand. Avant lui, de nombreuses consoeurs et de nombreux confrères ont tenté leur chance. Diane Robert - Caroline Fava - est venue jouer Alice Gaissac, la mère de Célia Gaissac. Valérie Baurens - Agathe Robin, la femme de Léo Castelli - a généreusement prêté ses traits à Julia Massot Prévost, la mère d'Eliott. Sofiane Belmouden - Malik Nassri, l'avocat et le frère de Samia, a.k.a Fabienne Carat - était présent dans le jury de Michel Sarran composé pour Ici tout commence. Quant à Francois Dominique Blin - le Père Alexandre, remplaçant du Père Matthieu -, il a été, l'ombre de quelques instants, Philippe Teyssier, le frère d'Emmanuel Teyssier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image