Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iggy Azalea jeune maman : elle prouve à un fan que sa taille de guêpe est réelle

Iggy Azalea jeune maman : elle prouve à un fan que sa taille de guêpe est réelle
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Iggy Azalea, qui vient de mettre un enfant au monde, dévoile sa silhouette parfaite, le 27 juillet 2020 sur Instagram.
8 photos
Lancer le diaporama
Iggy Azalea a beau avoir donné naissance à un bébé lourd de 4 kilos, elle a retrouvé un corps de rêve en rien de temps. C'est en tout cas ce qu'elle vient de prouver à tout un tas d'internautes sceptiques...

Iggy Azalea ne connaît pas les kilos de grossesse. Alors qu'elle vient de mettre un enfant au monde, l'artiste américaine n'arrête pas de publier des photos de sa taille ultrafine. La dernière date du lundi 27 juillet 2020. Iggy pose en bikini orange, assorti à sa perruque, et se permet même une blague sur les "kilos de grossesse" en légende.

Une fois que la photo a fait le tour des réseaux sociaux, la jeune maman a été accusée d'avoir grossièrement photoshopé sa silhouette. "Donc on va tous prétendre qu'elle n'a pas photoshopé tout son corps sur la photo ?", a tweeté un internaute. Il n'en fallait pas plus pour réveiller la bête.

Dans l'heure, Iggy Azalea lui a répondu. "Je suis à deux doigts de sortir en crop top et de me faire photographier par des paparazzi juste pour toi. Je veux que tu voies ça sous tous les angles", a-t-elle répondu. "Je ne suis même pas en train de blaguer, sauvegardez ce tweet, je vais débouler vite fait sur Rodeo Drive", a même ajouté l'artiste.

Ça n'a pas manqué. Quelques heures plus tard, des photos d'Iggy Azalea ont fleuri sur les réseaux sociaux. Toute de noir vêtue, elle portait un pantalon moulant taille haute et un haut court à l'effet corset. Mais c'est surtout la preuve ultime que sa photo en bikini n'a pas été modifiée.

Tout ce tumulte autour de cette photo était l'occasion pour Iggy Azalea d'en dire plus sur son corps post-accouchement. "Ça a été très dur, je ne vais pas mentir. Mais j'ai mangé 'sainement' pendant toute la grossesse, sans tricher. Aussi dur que ça puisse être mentalement de ne pas tomber dans les envies incontrôlables, je savais que je serais fière après. Mon bébé faisait 4 kilos à la naissance, il est en bonne santé et heureux que j'ai fait ça aussi", a-t-elle expliqué sur Twitter, répondant à une question d'un fan.

Rappelons qu'Iggy Azalea est devenue maman pour la toute première fois il y a peu. Elle avait révélé l'existence de son tout jeune fils en juin dernier et elle a publié un enregistrement adorable de ses babillements de bébé. Prénommé Onyx, il serait issu de sa relation avec Playboi Carti, avec qui la rappeuse est en couple depuis deux ans.

"J'ai attendu le bon moment pour dire quelque chose, mais j'ai l'impression que, plus le temps passe, plus je suis anxieuse à l'idée de partager une nouvelle si gigantesque avec le monde. Mais je voulais rendre clair le fait que je ne voulais pas le garder secret. Je l'aime plus que tout", avait-elle confié lorsqu'elle a révélé avoir un fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image