Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea torride avec son nouveau chéri : Des vacances brûlantes d'amour

Iggy Azalea en vacances à Cabo San Lucas. Photo publiée sur Instagram le 23 janvier 2017
28 photos
Lancer le diaporama
Iggy Azalea en vacances à Cabo San Lucas. Photo publiée sur Instagram le 23 janvier 2017
Sea, sex and sun...

Le décor est le même mais le partenaire est différent. Quatre mois après son séjour à Cabo San Lucas avec French Montana, Iggy Azalea est partie se dorer la pilule au Mexique avec un autre rappeur. La chanteuse de 26 ans a semble-t-il retrouver l'amour après le fiasco de ses fiançailles avec le volage Nick Young. En témoignent plusieurs photos publiées sur le site du DailyMail, l'interprète de Team file le parfait amour avec un certain LJay Currie.

Le rappeur et producteur âgé de 26 ans a travaillé avec Chris Brown et publié un morceau intitulé Roll With Me avec Lil Caine et Gemaine, il y a 2 ans. On n'en sait pas beaucoup plus sur lui, en revanche, la nature des sentiments qu'il entretient pour la blonde est on ne peut plus claire. Surpris en plein câlin sur le pont d'un luxueux bateau, le couple est sur un petit nuage. Baiser torride, douche en amoureux et mains baladeuses : c'est le big love !

"Ils ont pris deux jet privés séparément pour aller assister à l'anniversaire d'un de leurs amis. Ils étaient inséparables et ont multiplié les gestes d'affection publique. Ils ont loué un yacht et se sont embrassés sur le pont. Il s'est amusé à l'arroser avec le jet d'eau et n'a pas hésité à épouser son corps de ses mains. Ensuite, ils sont allés faire du jet-ski puis il l'a porté sur son dos jusqu'à la plage", résume un informateur du magazine Us Weekly.

Après la publication des photos dans la presse, Iggy alias Amethyst Kelly de son vrai nom, n'a pas tardé à réagir. "Vous vous êtes tous trompé de cible. Mon nouveau mec", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle et un de ses amis. Une pointe d'humour qui ne trompe pas !

Depuis, Iggy Azalea est de retour au bercail et en studio où elle a été photographiée avec Dinah Jane des Fifth Harmony. Rentrée à Los Angeles, elle travaillerait à la publication de son nouvel album, Digital Distorsion, prévue depuis plus d'un an. "Mon album est terminé depuis des mois mais j'ai eu beaucoup de travail avec X-Facto. Je vais sortir un nouveau single, sur lequel je chante avec une autre fille. C'est prévu pour janvier, j'ai hâte", a-t-elle déclaré lors de son passage à la radio Nova en novembre dernier. On attend toujours.

Coline Chavaroche

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel