Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iggy Azalea topless pour Schön Magazine : La star s'inquiète pour son mariage...

Iggy Azalea topless pour Schön Magazine : La star s'inquiète pour son mariage...
Par Coline C.
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Iggy Azalea dans le magazine Schön, dont elle fait la couverture topless ce mois-ci.
19 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Iggy Azalea dans le magazine Schön, dont elle fait la couverture topless ce mois-ci.
Son union avec Nick Young est source d'angoisses pour la chanteuse australienne.

Iggy Azalea s'est mise à nu pour le magazine Schön. La chanteuse australienne de 25 ans, qui s'est fait refaire la poitrine, pose topless en couverture du magazine anglais et s'est confiée sans langue de bois sur son mariage à venir avec la star de la NBA, Nick Young.

Le basketteur qui évolue dans l'équipe des Lakers de Los Angeles l'a demandée en mariage l'été dernier et le couple qui se fréquente depuis novembre 2013 semble fin prêt à convoler en justes noces. "Je sais où et quand je vais me marier. La robe est déjà prête et j'ai réservé la lune de miel. Les préparatifs sont en cours mais je n'ai encore pris aucune décision majeure. Je ne me suis pas encore occupée du menu, du plan de table ni des fleurs, ce genre de choses", a-t-elle avoué.

Et pour cause ! L'interprète de Fancy s'est investie corps et âme dans son nouvel album, Digital Distortion, à paraître dans le courant de l'année. La chanteuse, qui vient d'en dévoiler un nouvel extrait intitulé Team après avoir publié Azillion en janvier, craint que ses plans soient menacés par ses nombreux engagements professionnels. "Je dois me marier puis partir en lune de miel et assurer une tournée mondiale. Il faut que je décide quand faire tout ça, sinon une fois mariée, je vais me retrouver à dire 'adieu chéri, je pars en tournée pour toujours'", s'est-elle lamentée.

À moins qu'elle ne préfère encore annuler ses concerts, au risque de décevoir une nouvelle fois ses nombreux fans. Rappelons que l'an dernier, Iggy Azalea avait annulé sa tournée, officiellement pour des problèmes de production. Officieusement... "L'année dernière, j'ai dû annuler ma tournée parce que j'ai fait une dépression nerveuse. Cette fois-ci, on va se rendre en Amérique du Nord et en Europe, ce dont je ne me sentais pas capable la dernière fois. J'étais fatiguée et super stressée. Mais là, j'ai retrouvé toute mon énergie", a-t-elle expliqué. Pourvu qu'elle reste aussi positive dans les mois à venir !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image