Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea : Pas encore mariée à Nick Young, mais déjà divorcée d'un autre !

Iggy Azalea et l'humoriste James Corden sur Robertson Blvd à Los Angeles, le 16 juin 2015
31 photos
Lancer le diaporama
Iggy Azalea et l'humoriste James Corden sur Robertson Blvd à Los Angeles, le 16 juin 2015
Rassurée, Iggy Azalea va pouvoir se concentrer sur les préparatifs de son mariage avec Nick Young maintenant qu'elle est officiellement divorcée de son ancien producteur aux dents longues, Hefe Wine.

Clap de fin pour la bataille judiciaire qui opposait Iggy Azalea et son ex Hefe Wine.

La chanteuse australienne de 25 ans est enfin parvenue à un accord avec le producteur américain de 40 ans, après plusieurs mois d'âpres négociations et de sordides révélations au sujet de leur surprenant divorce. La chanteuse apprenait en même temps que toute la presse qu'elle était mariée au producteur, ayant résidé sous le même toit que lui pendant un certain temps, ce qui suffit dans l'Etat du Texas à les considérer comme mari et femme.

Le site du DailyMail s'est finalement procuré les documents officiels de leur divorce, et a révélé aujourd'hui que les avocats des deux parties avaient passé plus de 7 heures en conférence cette semaine avant de finalement trouver un arrangement. Arrangement financier dont les détails ne seront pas communiqués, mais qui serait, selon les informations de TMZ, bien moins important qu'Hefe Wine l'aurait espéré.

Le producteur réclamait la moitié des bénéfices accumulés au cours de leur supposé mariage ainsi qu'une ordonnance restrictive à l'encontre d'Iggy, par qui il se sentait menacé. Ce qui peut se comprendre étant donné qu'il prétendait vouloir diffuser sa sextape, en plus de réclamer des dommages et intérêts pour les frais médicaux et les souffrances physiques résultant d'une MST qu'elle lui aurait sciemment transmise. La grande classe.

De son côté, Iggy Azalea, qui contestait ce mariage de toutes ses forces, arguait que le producteur lui avait tout bonnement volé ses morceaux de musique pour les revendre. "C'est un voleur, un criminel et un lâche", s'énervait-elle alors.

Malheureusement pour lui, Hefe ne s'est vu octroyer qu'un "petit chèque" en échange de son divorce avec la starlette, qu'il prétend avoir "épousée" courant 2008. "Il ne pourrait même pas se payer une Honda Accord avec ce qu'il a touché", rapporte TMZ. La berline du constructeur automobile japonais étant estimée à quelque 20 000 euros, ce n'est rien comparé à la fortune engrangée cette année par l'interprète de Pretty Girls.

Cette affaire désormais tirée au clair, Iggy aura les idées bien claires pour se concentrer sur son futur mariage avec le basketteur Nick Young qui lui a fait sa demande le mois dernier, lui offrant une bague estimée à 500 000 euros. De quoi lui redonner foi en l'amour.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel