Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea surnommée Igloo Australia : "Je n'ai pas fait de sextape"

Iggy Azalea à la  Soirée des "z100s Jingle Ball" à New York. Le 12 décembre 2014
19 photos
Lancer le diaporama
Iggy Azalea à la  Soirée des "z100s Jingle Ball" à New York. Le 12 décembre 2014

Iggy Azalea est-elle en passe de devenir la nouvelle Adele Dazeem ?

Souvenez-vous, en mars dernier lors de la cérémonie des Oscars, John Travolta avait écorché le nom d'Idina Menzel, la chanteuse du tube de La Reine des Neiges, il l'avait appelée... Adele Dazeem ! Une terrible boulette qui avait fait le buzz et qui pourrait bien se reproduire pour la sexy Iggy Azalea.

En effet, au People's Choice Awards le mercredi 7 janvier 2015, la présentatrice Monica Potter s'est amusée à déformer le nom de plusieurs célébrités : Snoop Dogg est donc devenu Snoopy Dogg par exemple. Mais la récompense du meilleur surnom est revenue à l'interprète du titre Two Times qui s'est vue renommer Igloo Australia ! Une déformation qui n'aurait semble-t-il pas plu à tout le monde car certains ont accusé Monica Potter de raviver les tensions entre la rappeuse Azealia Banks qui s'en était prise il y a quelque temps à la chanteuse australienne Azalea sur le réseau social Twitter. L'interprète du titre 212 avait accusé Iggy de ne pas s'être positionnée sur l'affaire entourant la mort de Michael Brown, un jeune Noir américain de 18 ans abattu par un policier blanc à Ferguson : "C'est marrant de voir des gens comme Igloo Azalea rester silencieux quand des choses de ce genre arrivent... La culture noire est cool, mais les problèmes des Noirs le sont moins, hein ? S****, si tu roules avec nous, c'est jusqu'au bout", s'était enflammée Azealia Banks.

Peu de temps après la cérémonie et pour faire taire les vilaines rumeurs de mésentente avec Iggy Azalea, Monica Potter a ajouté une photo d'elle en compagnie de la chanteuse sur son compte Twitter : "Toutes mes félicitations @IggyAzalea", a posté la présentatrice de 43 ans, ajoutant une émoticône en forme de coeur à l'attention de celle qui a tenu à revenir sur la rumeur qui voudrait que la belle ait réalisé une sextape. Lors d'une interview pour le magazine Vanity Fair, la jeune femme de 24 ans s'est expliquée : "Je n'ai pas fait de sextape et si ça avait été le cas, il n'y aurait pas de put**n de problème et ça ne regarderait que moi", a assuré Iggy Azalea. À bon entendeur...

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel