Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta aux Oscars : Il déforme le nom d'Idina Menzel... et s'explique

9 photos
Lancer le diaporama

Invité pour présenter sur scène la chanson originale de La Reine des Neiges nommée à l'Oscar, John Travolta a fait plus que fourcher sur le nom de la chanteuse et comédienne du dessin animé : il a tout simplement métamorphosé son nom. "S'il vous plaît, accueillez la talentueuse, la seule et unique Adele Dazeem", introduit John Travolta, avant de laisser place à... Idina Menzel, l'une des deux protagonistes de La Reine des Neiges.

Adele Dazeem ? On ignore par quelle magie Travolta a réussi à saccager le nom de la chanteuse au point de le rendre méconnaissable, mais toujours est-il que le cafouillage de la star de Grease n'a pas été sans conséquence. Moqué sur la Toile, il s'en "mord les doigts" depuis, a-t-il assuré mardi, 48 heures après la cérémonie. Alors qu'un compte Twitter au nom d'Adele Dazeem a été créé ou que Slate a mis en place un générateur de noms "travoltifiés", l'intéressé s'est expliqué.

Sans révéler comment il est parvenu à lâcher le nom Adele Dazeem devant les 43 millions de téléspectateurs américains (un record depuis dix ans), l'acteur de Pulp Fiction dit s'en être "mordu les doigts toute la journée" suivant les Oscars. : "Après, je me suis demandé... que dirait Idina Menzel ? Elle dirait 'Laisse tomber, laisse tomber' [une référence au titre Let It Go qu'interprétait la chanteuse]." "Très heureux que La Reine des Neiges ait gagné deux Oscars dimanche soir", ceux de meilleure chanson originale et de film d'animation, l'icône Travolta a également loué l'incroyable talent d'Idina Menzel. Au final, tout est bien qui finit bien, les balbutiements de l'acteur auront servi indirectement à promouvoir la nouvelle comédie musicale de la star de Broadway, Idina Menzel étant dès aujourd'hui 5 mars à l'affiche de If/Then, à New York. La chanteuse et comédienne, pour sa part, ne lui en a visiblement pas tenu rigueur et a repris Let It Go avec Jimmy Fallon et les Roots au Tonight Show, au lendemain des Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image