Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea : Son ex interdit de diffuser les morceaux qu'il lui a volés

Iggy Azalea à la Soirée des "z100s Jingle Ball" à New York. Le 12 décembre 2014
21 photos
Lancer le diaporama
Iggy Azalea à la Soirée des "z100s Jingle Ball" à New York. Le 12 décembre 2014

La justice a tranché en sa faveur : l'ex d'Iggy Azalea ne pourra plus vendre ou publier aucun des morceaux qu'il a volés à la chanteuse australienne.

C'est une première victoire pour Iggy Azalea qui a été attaquée en justice par son ex-boyfriend Hefe Wine en octobre dernier. Selon les informations du site TMZ, Maurice Williams, son vrai nom, aurait tenté de se faire de l'argent sur le dos de la jeune femme de 24 ans en diffusant des morceaux sur lesquels elle n'avait pas fini de travailler et qu'il lui a dérobés depuis son ordinateur portable. Les morceaux ainsi volés se sont retrouvés compilés dans une mixtape du nom d'Inizio diffusée en 2014 sans qu'Iggy en soit bien sûr informée. L'ex-amant de la bombe du rap US s'est donc vu contraint par la cour de justice d'arrêter toute diffusion des compositions de la chanteuse qu'il a en sa possession, tant que l'affaire n'aura pas été jugée. Le site TMZ a expliqué : "Iggy s'est défendue en évoquant la faible qualité des enregistrements, assurant qu'elle n'aurait jamais osé les rendre publics sous cette forme inaboutie." Un argument qui a fait mouche pour le juge de Los Angeles qui instruit l'affaire et qui a écouté l'enregistrement dont il est question. Une première injonction interdit donc désormais à Hefe Wine de continuer à mener à bien les lucratives activités qu'il avait entreprises avec les enregistrements de son ex Iggy Azalea récemment surnommée Igloo Australia.

La chanteuse, qui a depuis retrouvé l'amour dans les bras du joueur professionnel de basket-ball Nick Young, avait reçu il y a quelques mois une demande en divorce surprise puisqu'elle ignorait même qu'elle était mariée ! Son ex, qui tente clairement de mettre la main sur la moitié du répertoire musical de la jeune femme et des bénéfices qu'elle a accumulés tout au long de leur histoire, a donc été débouté d'une partie de sa demande pour l'instant. Car la cour ne s'est pas encore prononcée sur le point de savoir si la longue relation entre Iggy Azalea et Hefe Wine pouvait ou non être qualifiée de mariage. Affaire à suivre, donc...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel