Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea, tournée annulée et récompense contestée : La chanteuse affaiblie

Iggy Azalea, en peignoir, prend une pause sur le tournage de son nouveau clip à Studio City, le 9 avril 2015.
30 photos
Lancer le diaporama
Iggy Azalea, en peignoir, prend une pause sur le tournage de son nouveau clip à Studio City, le 9 avril 2015.

Iggy Azalea a certainement mis un frein à son activité sur Internet, pourtant les rares fois où la chanteuse australienne de 24 ans utilise les réseaux sociaux, c'est pour annoncer une nouvelle fracassante.

Il y a quelques mois, l'interprète de Pretty Girls faisait savoir à ses nombreux followers que sa tournée mondiale était reportée de quelques mois. A quelques jours seulement du début des premiers concerts, la jeune artiste annonçait à ses fans qu'ils ne pourraient pas la voir avant la rentrée prochaine. Et puis finalement, coup de théâtre ! Iggy Azalea a carrément déclaré que son Great Escape Tour était purement et simplement annulé.

"Comme vous devez peut-être le savoir, la tournée est annulée. Je suis triste et désolée de laisser tomber mes fans... Nous retournerons sur les routes dès que le prochain album sera terminé", a-t-elle simplement tweeté le week-end dernier.

De biens maigres excuses et très peu d'explications de la part de la chanteuse, dont les fans sont tout simplement révoltés. Même si les billets qu'ils ont été nombreux à acheter seront remboursés dans leur intégralité, la colère laisse place à une amère déception.

Décidément, c'est une période bien sombre pour la jeune artiste, qui se produira tout de même sur la scène de nombreux festival à Pittsburgh, Ottawa ou encore Washington.

Outre la déception de ses fans, Iggy Azalea doit aussi faire face à l'acharnement de ses détracteurs. Récompensée lors des récents Billboard Awards, où elle s'est vu attribuer l'award de la Meilleure Chanson Rap pour son tube Fancy, une pétition a été lancée afin qu'elle soit destituée de son titre. Et pour cause, la date du titre de sa chanson est antérieure à celle fixée par le comité d'organisation des Billboard Awards.

"Le temps d'éligibilité pour les nominations est du 10 mars 2014 jusqu'à mars 2015. Fancy est sortie le 17 février 2014, presque un mois avant la période d'éligibilité exigée", précise la pétition signée par plus de 15 000 personnes.

Entre tournée annulée et récompense contestée, la chanteuse, qui s'est dernièrement fait refaire la poitrine, semble filer un mauvais coton.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel