Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Igor Bogdanov, arrêté, se justifie : "La peine d'un amour qui prend fin..."

Le scientifique a prochainement rendez-vous avec la justice...

Arrêté après être entré dans l'appartement de son ex-compagne Julie Jardon, supposément par la force, Igor Bogdanov a passé plusieurs heures en cellule et sera prochainement convoqué au tribunal pour "violation de domicile et dégradation légère de biens privés". Pour la première fois, il s'exprime sur cette affaire.

C'est dans les pages du journal Le Parisien, dans son édition du 24 novembre, que le décrié scientifique et animateur se livre. "Je suis effaré par les proportions que cette affaire a prises. (...) À la peine personnelle d'un amour qui prend fin vient s'ajouter une peine médiatique à laquelle je ne m'attendais pas. Ça m'a vraiment affecté", dit-il. Igor Bogdanov (68 ans) – qui a passé deux ans et demi avec Julie Jardon (24 ans), laquelle l'a quitté il y a environ deux semaines – affirme ne pas avoir fait usage de la force pour parler à son ex-compagne, qui clame de son côté qu'il s'était caché dans l'escalier de son immeuble du 7e arrondissement de Paris et avait forcé sa porte. "Je lui ai simplement dit d'ouvrir la porte. Je suis entré et on a parlé sereinement. Je ne l'ai jamais menacée et elle ne le sera jamais", ajoute-t-il.

Igor Bogdanov, que l'on pouvait voir en toute décontraction au théâtre avec son frère jeudi 23 novembre, ajoute que le récit de son arrestation par la police a été déformé. "Je n'ai jamais été menotté, contrairement à ce qui a été dit. Quand les policiers sont venus me chercher, ils m'ont dit : 'On ne va pas vous mettre les menottes, on vous connaît.' Je les ai remerciés. Et ensuite, la garde à vue s'est bien passée. Je n'ai jamais été enfermé", relate-t-il. L'ex-animateur de Temps X, qui dit ne rien avoir à se reprocher, élude le coup de téléphone passé à la police par le nouveau compagnon de Julie Jardon. 'Il n'a aucune raison de se placer comme un défenseur. Parce que ce n'est pas le cas", dit-il.

Igor Bogdanov a été placé sous contrôle judiciaire et affirme que sa convocation devant la justice est "révocable" car "la procédure est vide".

À suivre...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel