Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iker Casillas et Sara Carbonero : Promenade romantique face à la mer à Porto

Iker Casillas et sa belle Sara Carbonero jouent les touristes sur le front de mer à Porto, le 30 juillet 2015
25 photos
Lancer le diaporama
Iker Casillas et sa belle Sara Carbonero jouent les touristes sur le front de mer à Porto, le 30 juillet 2015
Débarqué au Portugal pour une nouvelle aventure, Iker Casillas découvre la ville comme un touriste. Avec à ses côtés, sa sublime Sara Carbonero.

Après avoir été débarqué du Real Madrid comme un moins que rien, Iker Casillas, icône du club merengue, a pris ses quartiers du côté de Porto, pour y défendre les couleurs de son nouveau club. Et c'est avec sa belle Sara Carbonero que le gardien de but découvre la ville.

Pour son premier jour au Portugal, San Iker a joué les touristes. Sous le chaud soleil de ce 30 juillet, la star de 34 ans et sa sublime compagne étaient surpris dans les rues de la cité portugaise. Tout sourire et décontracté, le papa du jeune Martin tenait par la main sa belle journaliste et longeait le front de mer, découvrant la beauté de la ville et le bleu de l'océan.

Quelques jours auparavant, l'Espagnol avait fait ses grands débuts sous le maillot du FC Porto, mythique club deux fois vainqueurs de la Ligue des champions, 27 fois champion du Portugal et 16 fois vainqueur de la coupe nationale, sans oublier deux Coupes de l'UEFA et moult autres trophées. Face à Schalke 04, Iker Casillas a démontré s'il était besoin qu'il avait encore le niveau pour jouer au plus haut niveau, n'en déplaise au Real Madrid.

Après 25 ans de bons et loyaux services, Iker Casillas s'était vu éjecter du Real Madrid de la plus abjecte des façons, lui qui défendait les couleurs du club depuis ses 9 ans. De quoi provoquer la colère de sa mère, qui s'en était prise au FC Porto, qualifiant celui-ci de club "de second rang", avant de se raviser et de présenter ses excuses. Quant au Real Madrid, il avait fini par organiser une cérémonie en hommage à l'un de ses plus emblématiques joueurs...

Loin de sa ville qui l'a vu grandir, aussi bien sur le pré vert que dans sa vie personnelle, Iker Casillas découvre un nouveau challenge. Avec pour l'épauler et l'accompagner sa douce Sara Carbonero et leur petit Martin. Une famille unie et soudée qui semble déjà se fondre dans le paysage portugais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel