Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iker Casillas quitte l'hôpital après sa crise cardiaque, Sara à ses côtés

Cinq jours après sa crise cardiaque, Iker Casillas est en bien meilleure forme ! Le footballeur a quitté l'hôpital de Porto, accompagné de son épouse Sara Carbonero. Il s'est adressé aux médias et a remercié les amoureux du foot pour leur soutien.

L'inquiétude fait place au soulagement ! Iker Casillas vient de sortir de l'hôpital. Le footballeur avait été victime d'un infarctus en plein entraînement et donne lui-même de rassurantes nouvelles : "Je suis très excité, je dois remercier tous ceux qui m'ont soutenu. Je me sens beaucoup mieux."

À lire aussi

Iker Casillas a quitté l'hôpital CUF Porto, au Portugal, lundi 6 mai 2019. Le gardien de but du FC Porto, élégant en chemise blanche et jean, était accompagné de son épouse, Sara Carbonero. La journaliste espagnole est restée au chevet de son époux de son arrivée au Portugal, le jeudi 2 mai, à sa sortie de l'établissement.

Ce même jeudi 2 mai, Iker Casillas avait publié une photo de lui sur Instagram, allongé sur son lit et vêtu d'une blouse de patient. Sourire sur les lèvres et pouce gauche en l'air, il avait remercié ses fans de leur soutien en légende : "Tout est sous contrôle, une grosse frayeur mais je suis intacte. Merci à tous pour vos messages et cet amour."

Dès sa sortie d'hôpital, Iker Casillas s'est adressé aux médias, qui l'ont maladroitement interrogé sur son avenir sportif. Le champion d'Europe et champion du monde avec l'Espagne (2008 et 2010) jouera-t-il au FC Porto la saison prochaine ? Réponse de l'intéressé : "Je ne sais pas ce qui va se passer dans l'avenir mais l'important est que je sois toujours là pour vous parler."

Mercredi 1er mai, Iker Casillas a été victime d'un infarctus au cours d'un entraînement avec son club. L'athlète avait été transporté en urgence à l'hôpital CUF Porto et avait subi une opération par cathéter.

La publication de la nouvelle avait suscité une grande émotion sur la planète Foot, toujours endeuillée par la mort de l'attaquant argentin Emiliano Sala.

L'ancienne équipe de Casillas, le Real Madrid (aujourd'hui entraîné par Zinédine Zidane), lui a adressé ses voeux de prompt rétablissement avant la rencontre face à Villareal. Les joueurs étaient entrés sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu avec des t-shirts sur lesquels était inscrite la phrase "Iker, tous avec toi".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel