Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ilona Mitrecey: L'ex-enfant star faiseuse de tubes a 'gagné beaucoup d'argent' !

8 photos
Lancer le diaporama

Souvenez-vous de cette chanson Un monde parfait. Une mélodie qui vous reste en tête toute la journée à peine les premières sonorités égrenées. Ce tube, on le doit à Ilona Mitrecey, 15 ans à l'époque. Un succès inattendu pour la jeune fille qui profite aujourd'hui du petit pactole que lui a rapporté Un monde parfait.

Pure Charts est parti à la recherche de celle qui durant 15 semaines occupa le sommet du Top Single en France. Un monde parfait, c'est une mélodie entêtante aux notes enfantines qui s'est écoulée à 1,5 million d'exemplaires ! Et les autres titres issus de son album vendu à 240 000 exemplaires portant le nom de son premier single se sont tous classés dans le top 10.

"Je suis largement à l'abri financièrement", confie la jeune femme aujourd'hui âgée de 21 ans à Pure Charts. Pourtant, personne n'y croyait vraiment à en croire ses explications : "On était tellement sûr que ça allait faire un flop. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a utilisé mon vrai nom." Loin de se douter de la déferlante que va entraîner Un monde parfait, la jeune fille est tout de même bien consciente du coup marketing qui est en train de se jouer : "Je m'en suis rendu compte quelques années plus tard. Je n'étais pas inconsciente non plus, je me disais bien que j'étais un outil. Mais ça ne m'a pas dérangée." Et on la comprend...

Avec son joli pactole, Ilona Mitrecey profite, sans pour autant "faire n'importe quoi". Bien entourée par sa famille, elle en profite en voyageant, tout en poursuivant ses études. "J'aime tellement de choses que je suis souvent ensevelie sous toutes mes envies. Mais je me dis : 'Après tout, j'ai gagné beaucoup d'argent donc autant essayer le plus de trucs possibles et je verrais bien où la vie me mène.' "

Un monde parfait en somme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image