Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ilona Smet tout juste mariée et enceinte : première photo après la cérémonie, le ventre très arrondi

Ilona Smet tout juste mariée et enceinte : première photo après la cérémonie, le ventre très arrondi
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
20 photos
Samedi 16 avril 2022, Ilona Smet s'est mariée dans le sud de la France, une union survenue alors que la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday est enceinte de son premier enfant. Radieuse, la future maman s'est dévoilée sur Instagram ce lundi.

Depuis deux jours, Ilona Smet est officiellement madame Kamran Ahmed. Le jeune mannequin de 26 ans s'est mariée à son amoureux de longue date dans le Vaucluse, à la mairie de Lacoste, samedi 16 avril 2022. Une information révélée par nos confrères de Voici.fr. Au lendemain de cette grande annonce, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday a publié une photo d'elle sur sa page Instagram.

Ce n'est pas dans sa robe de mariée qu'Ilona Smet se dévoile, mais dans une petite tenue légère et estivale. En sandales, lunettes de soleil sur le nez, la petite fille de Johnny Hallyday irradie. Cette photo est également l'occasion de découvrir que le ventre d'Ilona Smet a encore poussé. Enceinte de son premier enfant, la future maman place délicatement la main sous son baby bump très arrondi. "Full belly and a full heart", écrit-elle en légende, en témoignage de son immense bonheur du moment.

Suite à la publication de cette photo, Ilona Smet a reçu de nombreuses réactions, notamment de sa famille. Estelle Lefébure, qui a sans aucun doute hâte de devenir grand-mère, a réagi avec quatre coeurs rouges. Un coeur rouge également du côté de Laura Smet, la tante d'Ilona.

C'est en février dernier, que le sublime mannequin avait annoncé être enceinte de son premier enfant, une grossesse déjà bien avancée. "Cela fait longtemps que j'avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage. J'ai hâte. Savoir qu'un second coeur bat en moi c'est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu", avait-elle expliqué par la suite à Grazia.

Ilona Smet et Kamran Ahmed sont ensemble depuis bientôt dix ans. Ils avaient annoncé leurs fiançailles en septembre 2021. La jeune femme avait partagé deux clichés de celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie lors de vacances à la mer. On pouvait également apercevoir sa superbe bague.

Lors d'une interview accordée à Paris Match en 2017, Ilona Smet s'était confiée sur la naissance de son histoire d'amour avec Haram. "Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j'étais encore au lycée. J'avais 17 ans et j'étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d'avoir son bac", avait alors raconté la petite-fille de Johnny Hallyday. Très vite Ilona a vu que cela allait être sérieux avec son amoureux : "Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction. J'ai envie de stabilité, d'une histoire d'amour qui dure toute la vie." Et Ilona Smet ne s'était pas trompée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image