Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ilona Smet : Vacances pleines de douceur avec son amoureux à Los Angeles

Ilona Smet : Vacances pleines de douceur avec son amoureux à Los Angeles
En Californie avec sa famille pour les fêtes de fin d'année, Ilona Smet a également embarqué dans ses valises son chéri de longue date, le beau Kamran Ahmed. Sur Instagram, le mannequin a publié vendredi un nouveau cliché des tourtereaux...

Ilona Smet conclut l'année en douceur, entourée des gens qu'elle aime. Arrivé il y a quelques jours à Los Angeles pour fêter Noël en famille chez sa grand-mère Sylvie Vartan (sa soeur Emma, son petit frère Giuliano et leur maman Estelle Lefébure sont notamment de la partie), le mannequin de 23 ans est également accompagné pour ce voyage de son beau chéri, Kamran Ahmed.

Toujours aussi éprise de celui qui partage sa vie depuis six ans (et avec lequel elle vit à Londres le reste de l'année), la jeune femme a profité de cette parenthèse californienne pour publier un nouveau cliché où le couple s'affiche heureux et complice. Sur une photo postée vendredi 28 décembre 2018 sur son compte Instagram, Ilona et Kamran prennent la pose devant un mur illustré de coeurs colorés, un décor qui rappelle le street art du quartier de Venice Beach. Les tourtereaux se regardent tendrement et échangent un large sourire. "Le bonheur", a simplement commenté la fille aînée de David Hallyday.

Très discrète dans les médias, Ilona Smet avait accordé un rare entretien à Paris Match en 2017, interview lors de laquelle elle avait évoqué son grand amour. "Nous nous sommes rencontrés dans le Sud de la France alors que j'étais encore au lycée. J'avais 17 ans et j'étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d'avoir son bac. Les origines de Kamran sont très mélangées, puisqu'il est à la fois suisse, écossais et pakistanais ! Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction", avait-elle glissé. Et de conclure, des étoiles dans les yeux : "J'ai envie de stabilité, d'une histoire d'amour qui dure toute la vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image