Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iman Perez, Marie Sara... Impatientes avant le Longines Paris Eiffel Jumping

Iman Perez - Conférence de presse du "Longines Paris Eiffel Jumping" (Etape du Longines Global Champions Tour 2018) au Café de l'Homme à Paris le 29 mai 2018. © Veeren/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Iman Perez - Conférence de presse du "Longines Paris Eiffel Jumping" (Etape du Longines Global Champions Tour 2018) au Café de l'Homme à Paris le 29 mai 2018. © Veeren/Bestimage
Pour sa 5e édition, le Longines Paris Eiffel Jumping rendra hommage à un passionné d'équitation qui nous a quittés : Jean Rochefort. Un prix a été inspiré par le défunt acteur. Sa veuve Françoise Rochefort-Vidal et leur fille aînée ont manifesté leur soutien.

Roland-Garros, Finale NBA, Coupe du Monde de football : ce printemps-été, les amoureux de sport se régalent ! Une compétition hippique complète ce programme de rêve. Iman Perez, Marie Sara et la famille du défunt Jean Rochefort attendent avec impatience le début du Longines Paris Eiffel Jumping, organisé par Juan-Carlos Capelli, le vice-président et directeur marketing international de Longines et Virginie Couperie-Eiffel.

La 5e édition du Longines Paris Eiffel Jumping aura lieu les 5, 6 et 7 juillet. Jean Rochefort sera à l'honneur lors du rendez-vous, étape du Longines Global Champions Tour 2018. L'acteur décédé le 9 octobre dernier et enterré le 13 octobre était un cavalier émérite, un habitué de cette épreuve et y a même apporté une innovation. "Il avait eu l'idée de sonoriser les obstacles", a confié la directrice de l'événement, Virginie Coupérie-Eiffel, au cours d'une conférence de presse tenue mardi 29 mai au Café de l'Homme, à Paris. Il a été révélé que le Trophée Jean-Rochefort, un des prix du Longines Paris Eiffel Jumping, récompensera le meilleur couple homme-cheval. L'affiche de cette édition a été réalisée par Jean-Charles de Castelbajac, présent avec sa compagne.

La veuve du comédien, François Rochefort-Vidal, et leur fille de 28 ans, Louise, ont assisté à cette conférence de presse. Les deux femmes ont notamment été rejointes par la torera Marie Sara, et la fille de Vincent Perez, Iman Perez.

Ce même mardi 29 mai, la jeune femme de 19 ans a publié une photo d'elle sur Instagram sur son cheval, le beau Kilimandjaro, et avec son chien, Nestor.

L'artiste Jean-Charles De Castelbajac et sa compagne Pauline de Drouas étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel