Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Incendies - Laure Manaudou évacuée de sa maison : nouveau coup dur

Incendies - Laure Manaudou évacuée de sa maison : nouveau coup dur
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après avoir été obligés de quitter leur maison, Laure Manaudou et Jérémy Frérot viennent d'apprendre une terrible nouvelle qui les affecte particulièrement, comme ils l'ont montré sur Instagram.

La situation en Gironde semble enfin se stabiliser après une semaine d'effroi et de destruction à vitesse grand V. L'équivalent de la ville de Paris et sa petite couronne est partie en fumée en seulement quelques jours et des milliers de personnes ont tout perdu en seulement quelques secondes. Natif de la région, le footballeur Mathieu Valbuena a notamment vu son camping ravagé par les flammes. Habitant sur le bassin d'Arcachon, ​​Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont également été victimes des incendies. "Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c'était intenable", a indiqué l'artiste de 32 ans au Parisien il y a quelques jours.

Évacués de leur domicile, les parents de deux enfants n'ont pu que constater les dégâts ces derniers jours et ils se sont montrés très actifs sur les réseaux sociaux pour relayer les informations concernant les incendies qui ravagent la Gironde. Ce matin, ils ont dû faire face à un nouveau coup dur... En effet, un de leurs endroits préférés a été ravagé par les flammes, comme Laure Manaudou l'a indiqué sur son compte Instagram. "Mon resto préféré parti en fumée", écrit l'ancienne nageuse de 35 ans dans sa story ce matin.

Alors force à toute cette équipe, et toutes celles qui ont perdu leur endroit

En effet, le restaurant La Salie Sud, situé dans une forêt domaniale à proximité de la Teste de Buch a été complètement anéanti par les incendies. "C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous confirmons la fin de notre belle Salie Sud", indique le restaurant sur sa page Instagram. Un coup dur également pour Jérémy Frérot qui a également tenu à rendre hommage à ce lieu qu'il apprécie. "La réalité... Un endroit plein de vie, un lieu et cet arbre mythique parti en fumée en 5 minutes", écrit-il dans une première story, avant de rendre hommage aux personnes derrière cet endroit : "Mais ces lieux n'existent pas d'eux-mêmes, ce sont aussi des gens qui les portent... Alors force à toute cette équipe, et toutes celles qui ont perdu leur endroit, courage pour ce temps de deuil et vivement le temps d'une nouvelle histoire !" (les stories sont à retrouver dans le diaporama).

Un nouveau coup dur pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot, qui voient leur restaurant préféré fermer ses portes à cause des terribles feux qui sévissent près de chez eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image