Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2015 : Un candidat insulte le jury, un ex-participant revient

61 photos
Lancer le diaporama
Tadam, le magicien qui a osé insulter le jury - La France a un incroyable talent sur M6, le mardi 23 décembre 2014.

Réactualisation : Bonne nouvelle pour M6, le troisième numéro des auditions de la saison d'Incroyable talent 2015 a fédéré plus de téléspectateurs cette semaine. Le programme de casting a en effet attiré 2,9 millions de fidèles, soit 11,6% de part de marché sur les individus de quatre ans et plus et 14% sur les ménagères de moins de cinquante ans. C'est donc 285 000 téléspectateurs de plus qu'il y a une semaine.

Mardi 23 décembre 2014, nous écrivions : Après deux semaines de casting, c'est plus d'une quinzaine de candidats qui sont déjà qualifiés pour la suite de l'aventure Incroyable talent 2015. Ce soir, Lorie, Olivier Sitruk, le metteur en scène Giuliano Peparini et Gilbert Rozon vont une nouvelle fois juger des numéros décalés, surprenants voire complètement ratés. Si vous avez manqué l'émission de ce soir, nous avons pensé à tout... Ce qu'il fallait retenir est dans notre résumé !

Incroyable Talent 2015 - émission du mardi 23 décembre 2014

Patrick Cottet-Moine
Les auditions de Marseille se poursuivent avec Patrick Cottet-Moine, qui se décrit comme performer en "mime visuel". Bruiteur et mime à la fois, il se met en scène dans un match de tennis dont il assure les moindres sons à la bouche : annonce du score par l'arbitre, rebonds de la balle, choc des raquettes... Le public est debout ! Ce Toulonnais au physique atypique a déclenché les éclats de rire partout à travers la salle. Le jury aussi est conquis. "Je suis vraiment entrée dans votre univers. J'ai adoré !", s'extasie Lorie. Avec quatre "oui", il rejoint les retenus ! Qualifié.

Lionel
On poursuit avec Lionel, chanteur lyrique. Nouvelle dose d'opéra pour le public d'Incroyable Talent... Un brin hilare, quand ce grand gaillard se vend comme "chanteur d'opéra", les spectateurs se ravisent rapidement face à la splendeur de sa performance vocale. Standing ovation du public, à laquelle se joint Lorie, très touchée. Avec quatre "oui", il rejoint les candidats retenus. Qualifié.

Chris
Chris vient du Zimbabwe... Ce performer au look de savant fou promet le striptease le plus fou de tous les temps, avant de se jeter sur Lorie pour la déshabiller et de faire apparaître de nulle part un soutien-gorge qu'il fait passer pour celui de la jurée ! Avec une grâce bien à lui, il met son pénis entre ses cuisses et enfonce une feu d'artifices dans ses fesses... Le numéro a grandement diverti, mais pas vraiment séduit. Recalé.

Entre filles junior
Ces 15 jeunes filles âgées de 8 à 12 ans proposent un numéro de pole dance et de danse aérienne. Lorie dénonce une prestation trop désordonnée : "Il y en a trop partout : on ne sait pas où regarder", déplore la jolie chanteuse. Ses camarades encouragent les jeunes filles, dont certaines sont en larmes face à l'échec, à travailler davantage leur numéro. Recalées.

Rage'N'Respect
Passionnés de freestyle motocross, ces bikers âgé de 25 à 37 ans convoquent le jury sur un circuit à quelques kilomètres du studio pour une petite démo... Propulsés à plusieurs dizaines de kilomètres/heure sur leurs motos surpuissantes, ils risquent leur vie dans les airs, assurant des pirouettes et des figures complexes au mépris du danger ! Le jury est conquis à l'exception du très difficile Gilbert Rozon. Qualifiés.

Rémi
Militaire dans l'Armée de terre, fraîchement rentré du Liban, Rémi, 21 ans et des faux airs de David Hallyday, est passionné de musique. Avec sa guitare sur l'épaule, il tente l'aventure en reprenant Wherever You Will Go du groupe The Calling. Les fausses notes s'enchaînent, et pourtant, le public comme le jury semblent séduits ! "Vous avez une voix chaude et qui vient du coeur. Je dis bravo !", salue Lorie, enthousiaste. Avec trois "oui" et le seul "non" d'Olivier Sitruk, Rémi sera de la partie pour la prochaine étape qualificative. Qualifié.

Direction Paris à présent pour la suite des auditions... Nos quatre jurés feront-ils la découverte de nouveaux numéros à couper le souffle ?

Arthur
Demi-finaliste de la saison 2, Arthur est un danseur professionnel et contorsionniste. Sur un air de piano, il repousse les limites du corps humain avec beaucoup de poésie. Il bluffe le jury comme les spectateurs parisiens. "Ça m'a ému, ça m'a touché. J'aimerais bien vous avoir dans un de mes spectacles !", complimente Giuliano Peparini. Avec quatre oui, il est demi-finaliste. Qualifié.

Elfia
Avec son look d'elfe sortie d'un jardin magique, Elfia porte bien son surnom. Cette magicienne, et fille de magicien, propose un tour tout simplement exceptionnel ! Armée d'une carafe d'eau dans laquelle elle verse le contenu d'une bouteille d'eau, elle demande à Giuliano de choisir l'une des cartes de son jeu sur lesquelles sont écrits des noms de boissons. Alors qu'il pioche le mot "soda", le contenu de la carafe se transforme soudainement en soda ! Contre toute attente, elle ne décroche qu'un seul "oui"... Recalée.

Tadam
Vient le tour d'un certain Tadam, originaire de Vendée... Avant même qu'il ait eu le temps de commencer son tour de magie, Gilbert Rozon buzze rouge et entraîne même Lorie. De quoi agacer très sérieusement le performer qui qualifie Incroyable Talent d'"émission de merde", avant de s'en prendre aux jurés : "Espèce de Québecois pourri", "il va se calmer le Rital"... L'échange se tend et Gilbert Rozon en vient aux mains. Ils découvriront quelques instants plus tard qu'il s'agissait d'Alex Goude, grimé en faux candidat !

Yanis
Avec un look inspiré du King of Pop, Yanis, 13 ans, propose un numéro de danse à la Michael Jackson. Son numéro est tout simplement extraordinaire. Ce mini-Michael reproduit à l'identique les pas de danse qui ont fait la réputation de son idole. Lorie est soufflée, comme l'ensemble de l'audience. Sans grande surprise, il décroche quatre avis positifs du jury. Qualifié.

Stella Spotlight
Animateur-artiste de profession, il propose un numéro de chant et de transformisme. Se débarrassant de sa combi, il devient subitement une femme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Malheureusement pour Stella, les fausses notes sont trop nombreuses. Pourtant, Lorie juge cette prestation "plutôt bien, niveau chant". Avec trois "oui", il rejoint le clan des demi-finalistes. Qualifié.

Claire Franscici
Maman de triplés, Claire propose une prestation de pole dance de grande qualité et d'une élégance rare. La discipline, qui peut si vite tomber dans le sexy, était amenée avec poésie et grâce. L'enthousiasme du public est palpable. Le jury est dithyrambique. Elle repart à la maison avec quatre "oui" et son ticket pour les demi-finales. Qualifiée.

George
Originaire d'Espagne, George propose un numéro de batterie où il se sert de cymbales mais aussi de quatre paires de fesses (dont trois féminines seulement !) dont il se sert pour de percussions... Tout un programme ! Et le jury semble apprécier puisque c'est quatre "oui". Qualifié.

À la semaine prochaine !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel