Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : candidats époustouflants et grosse prise de risque !

6 photos
Lancer le diaporama

La France a un incroyable talent s'apprête à débarquer très prochainement sur nos petits écrans... La date a enfin été dévoilée ! En effet, M6 diffusera le premier épisode de l'émission le 19 octobre à 20h45. Après vous avoir dévoilé les teasers complètement décalés de l'émission, Purepeople.com vous propose de découvrir les Freestyl'air, premiers candidats de cette sixième saison.

Des bikers qui s'envolent dans les airs et n'hésitent pas à faire quelques loopings au-dessus des sympathiques Alex Goude et Sandrine Corman. Décidément, ces deux-là n'ont pas fini de prendre des risques ! Souvenez-vous l'an dernier, nos deux animateurs se faisaient hypnotiser en direct dans l'émission.

Encore une fois, le jury, toujours composé de Gilbert Rozon - dit Gilou le filou -, Sophie Edelstein et Dave, nous promet plus d'un fou rire. Mais les candidats, eux aussi, ne nous laisseront pas sans voix. A ne pas manquer au casting de cette sixième saison : Waterman, geyser vivant, Nina, une contorsionniste qui aurait tapé dans l'oeil du terrible Gilbert ou encore Simone Langloise, chanteuse connue dans les années 50, notamment pour Sur la place, son duo avec Jacques Brel en 1957. Une future Susan Boyle ?

Drôle, émouvante, dingue, explosive, cette sixième saison de La France a un incroyable talent ne vous laissera pas de marbre. Au sujet du retour de l'un des succès de la chaîne, Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6, a confié : "La France a un incroyable talent nous tient à coeur car c'est un programme qui propose de découvrir de nouveaux talents, mais ce qui nous tient encore plus à coeur, c'est qu'il y a de l'humour, et il est rare d'avoir des émissions alliant talent et humour spontané, sans moquerie."

Cette année encore, ce sont pas moins de 3 000 candidats qui se sont inscrits au casting et 150 artistes qui ont pu présenter leur show à notre jury préféré. En moins de deux minutes, qui sera le plus convaincant ? Une chose est sûre, l'Incroyable Talent 2011 empochera le célèbre chèque de 100 000 euros ainsi qu'une participation au festival Juste pour rire et enfin un bonus pour cette année : l'opportunité de faire la première partie de la comédie musicale de Pascal Obispo, Adam et Ève.

En 2010, l'émission captivait en moyenne pas moins de 3,7 millions de téléspectateurs. Avec les promesses annoncées de cette sixième saison, M6 prouvera une nouvelle fois qu'elle a un Incroyable programme...

Soyez au rendez-vous sur M6 à 20h45 le 19 octobre pour découvrir cette sixième saison de La France a un Incroyable Talent.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image