Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable talent : Premières images avec Dave, Sophie et Gilbert au taquet

11 photos
Lancer le diaporama

M6 commence la promo pour le grand retour de son émission La France a un incroyable talent. Dans une série de teasers plutôt décalés, la chaîne met en scène ses trois jurés - Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon. L'occasion de juger un peu du talent des comédiens de chacun, à commencer par le difficile Québécois qui a probablement loupé sa vocation !!!

Dans le premier teaser, Sophie Edelstein et Dave se prélassent sur des chaises longues tandis que Gilbert Rozon, hors champ, répare ses buzzers. Dans le second, Gilbert fait un cauchemar, où il dit "oui" à tous ceux qui se présentent aux auditions...

Les auditions pour l'émission ont débuté fin août. Plus tard que prévu car M6 souhaitait attendre le rétablissement de Dave. En juin, victime de soucis de santé, il a dû subir un double pontage coronarien à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Le chanteur hollandais a, par la suite, exprimé à plusieurs reprises sa gratitude envers la chaîne pour l'avoir attendu.

La nouvelle saison d'Incroyable talent a été présentée tout récemment à la presse. L'occasion pour Dave de répondre à quelques questions de nos confrères de Puremédias à qui il a confié être très client des talent-shows comme X Factor. Il n'a aussi pas hésité à tacler un peu Christophe Willem : "J'ai bien aimé la saison de Nouvelle Star, que Christophe Willem a gagnée, je trouvais en revanche Christophe Willem déplacé là où il était [dans X-Factor]. Parce que je le trouve trop jeune. Je trouve qu'il faut attendre d'avoir une vraie expérience, un vrai recul de plusieurs décennies avant de dire 'je vais juger les autres'". Et de l'expérience Dave en a... Vivement le retour d'Incroyable talent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel