Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Incroyable talent : La véritable raison du départ de Sophie Edelstein

Incroyable talent : La véritable raison du départ de Sophie Edelstein
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sophie Edelstein a été membre du jury de l'émission "Incroyable talent" durant plusieurs saisons. Mais après la saison 8, la femme de 49 ans ne faisait plus partie de l'équipe. Son frère a dévoilé pourquoi.

Sophie Edelstein a fait partie du jury d'Incroyable talent lors des saisons 1, 2, 3, 5, 6 7 et 8. Mais à l'instar de Dave et Andrée Deissenberg, elle n'était pas de retour dans la saison 9 l'année suivante. Invité dans l'émission de Non Stop People L'Instant de luxe ce jeudi 14 mai 2020, son frère Frédéric a expliqué pourquoi.

À l'époque, il avait été dit que la directrice artistique du cirque Pinder était partie pour des "projets personnels" auxquels elle souhaitait consacrer plus de temps. Mais en réalité, un accident serait à l'origine de son départ. "Sophie a décidé de partir, elle l'expliquerait mieux que moi, car elle a fait une répétition pour présenter ses grandes illusions chez Patrick Sébastien, elle est tombée pendant les répétitions et elle s'est abîmé la mâchoire et elle n'avait plus la voix qu'elle avait l'habitude d'avoir. C'est vraiment à cause de ça. Elle ne l'avait jamais dit", a confié le dompteur de fauves. Et de préciser qu'il avait trouvé cela bien que Sophie Edelstein participe à l'émission de M6.

Depuis, Sophie Edelstein s'est expatriée à l'étranger. En 2013, elle est allée à Las Vegas pour présenter un spectacle de grande illusion produit par Alex Goude, animateur de M6 qui a été aux commandes de La France a un incroyable talent. Actuellement, le jury de l'émission est composé d'Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy. Une édition spéciale est en préparation. Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été annoncée par la sixième chaîne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image