Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La France a un incroyable talent : Un troisième juré quitte l'émission !

"La France a un Incroyable Talent" reviendra bientôt pour une neuvième saison.
18 photos
Lancer le diaporama
"La France a un Incroyable Talent" reviendra bientôt pour une neuvième saison.

M6 va bientôt devoir se lancer dans une grande phase de recrutement ! Après Dave, qui a décidé de ne plus officier en tant que juré dans La France a un incroyable talent, craignant de faire l'année de trop, et Andrée Deissenberg, qui a un emploi du temps trop chargé, c'est à présent Sophie Edelstein qui quitte la célèbre émission.

Selon RTL, la directrice artistique du cirque Pinder aurait évoqué des "projets personnels" auxquels elle souhaiterait consacrer plus de temps. La jolie brune était la touche féminine de l'émission. Présente dès sa création en 2006, elle ne s'était absentée qu'une seule fois lors de la quatrième édition et avait été remplacée par l'actrice et réalisatrice Valérie Stroh.

Il ne reste donc plus que le célèbre producteur québécois, Gilbert Rozon, pour s'asseoir à la fameuse table des jurés. Si la neuvième saison de la France a un incroyable talent s'annonce donc être comme de tous les changements, au niveau de la présentation aussi il y a eu du chamboulement. En effet, Sandrine Corman, qui coanimait le programme au côté d'Alex Goude depuis 2009, a, selon Toute la télé, "été priée de céder sa place", et Louise Ekland serait en bonne place pour la remplacer puisque l'animatrice arrivera prochainement sur M6 afin de rechercher Les Marchés les plus incroyables de France.

Tous ces bouleversements aideront-ils l'émission à remonter la pente après une saison 8 décevante ? Avec une moyenne de 3,3 millions de téléspectateurs, la dernière édition d'Incroyable Talent a enregistré sa pire audience l'année dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel