Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Ekland rejoint M6 et animera une émission avec un célèbre Instit'

Après six ans d'absence sur la chaîne, Louise Ekland est de retour sur M6 ! Selon nos confrères du site Puremedias.com, l'animatrice anglaise s'apprête à débuter le tournage de sa première émission ce week-end.

Dans la lignée des émissions qui parcourent notre beau pays à la recherche des plus belles maisons, des plus jolies régions et des meilleurs artisans... Louise Ekland (35 ans) s'associera à Gérard Klein - Notre ancien Instit' préféré sur France 3 ! - afin de rechercher Les Marchés les plus incroyables de France. Cette émission dans la veine de La Meilleure Boulangerie de France ou de La Plus Belle Région de France (le 22 mai sur M6) est produite par Studio 89 et sera bientôt diffusée en prime time.

Il s'agit d'une très belle opportunité pour celle que l'on a connue sur Game One puis Direct 8 avant qu'elle ne rejoigne le Service public en 2008. Véritable touche-à-tout, Louise a également fait ses armes sur BFMTV à partir de 2009 en nous parlant de show business, puis sur C à vous (France 5) en 2012, le temps d'une saison.

En ce qui concerne Rising Star, le futur show musical événement de M6 à la présentation de laquelle on l'a annoncée, rien n'est encore acté pour la jolie Anglaise maman d'un petit Sacha (1 an). Seule certitude pour le moment, le chanteur David Hallyday fera partie du jury de ce nouveau Talent Show très prometteur. "Je vais faire partie de cette aventure. J'ai accepté car c'est un programme diffusé sur une chaîne musicale. L'émission tournera donc autour des artistes, et non des juges. Le but sera de trouver de nouveaux artistes, et non de faire son autopromotion. Le concept est très bien conçu. Tout dépendra ensuite du casting. À nous et aux téléspectateurs de trouver des personnes qui ont un vrai potentiel pour réussir dans la musique", a-t-il récemment déclaré au Courrier Picard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel