Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange : Les coulisses de son tournage hollywoodien pour L'Oréal !

5 photos
Lancer le diaporama

A 53 ans, Inès de la Fressange rejoint le cercle très fermé des égéries L'Oréal Paris. Et la plus chic des parisienne a pris un malin plaisir à jouer aux stars hollywoodiennes il y a quelques semaines, à Los Angeles, pour les besoins du tournage.

En exclusivité, Purepeople.com vous dévoile les coulisses du tournage pendant lequel la star travailleuse et mère exemplaire (de Nine, 17 ans et Violette, 12 ans) a mis tout le monde à ses pieds.

"Ines de la Fressange, nouvelle égérie de L'Oréal Paris, a cette grâce divine, cette manière très contemporaine d'être une femme, à la fois libre, inattendue, envoûtante. Mannequin, mère, designer, sa vie est terriblement intense et accomplie. Je suis ravi qu'elle apporte ce 'je ne sais quoi' irrésistible à la marque", dit d'elle Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris.

Et de son côté, Inès ne cache pas non plus son enthousiasme. "Je suis très heureuse de cette collaboration avec L'Oréal Paris. La beauté est une vraie source de liberté. Et puis c'est vrai que 'nous le valons bien' ! J'adore cette signature, tellement d'actualité sur la valeur des femmes dans les sociétés d'aujourd'hui", déclare-t-elle.


En robe noire du soir et chapeau, en pantalon blanc, top beige et ballerines Roger Vivier, Inès nous fait basculer dans l'univers glamour de la maison qui accompagne les femmes depuis plus d'un siècle, et nous ouvre les portes de son tournage qui a eu lieu dans le plus grand secret.

Quand Hollywood se met à l'heure parisienne, c'est simplement divin. Action.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel