Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inès de la Fressange : Pour Uniqlo, elle propose un style 100% parisienne

Inès de la Fressange : Pour Uniqlo, elle propose un style 100% parisienne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Inès de la Fressange incarne la Parisienne, naturellement chic et élégante. Elle donne à ses admiratrices et aux fans de mode en général l'opportunité de s'inspirer de son style grâce à une collection de vêtements, disponible au printemps prochain. L'attente va être longue...

C'est à Uniqlo qu'Inès de la Fressange s'est associée pour élaborer et lancer une ligne capsule. Celle-ci comportera 70 articles et sera divisée en quatre thèmes : "petite Parisienne", "bleu, blanc, Parisienne", "note parisienne" et "souffle de Parisienne". Naturellement, le top model de 56 ans est la première à les porter. Elle s'illustre sur une série photo nous donnant un petit aperçu de cette collaboration inédite avec la marque japonaise. Après s'être improvisée styliste pour La Redoute cet été, Inès de la Fressange profite de cette nouvelle opportunité pour partager sa vision du design !

Avec cette collection, l'icône et égérie de L'Oréal Paris allonge un peu plus son CV mode. Consultante artistique pour la griffe Roger Vivier pour qui elle a récemment pris part à une séance de dédicaces aux Galeries Lafayette, Inès de la Fressange a également annoncé le come-back de sa marque éponyme, qu'elle a lancée une première fois en 1991 puis quitté huit ans plus tard : "Cela me faisait mal au coeur de voir des produits qui ne me correspondaient pas. Difficile d'expliquer que je n'avais plus de rapport avec la société qui portait mon nom", a-t-elle déclaré au magazine Elle. Soutenue par de nouveaux investisseurs, Inès de la Fressange endossera le rôle de consultante et prendra part au développement de l'enseigne à l'international qui cible "Des femmes qui ne veulent pas avoir l'air de mamies mais qui ne veulent pas non plus se retrouver en mini en skaï".

Nous avons hâtes de voir ce que propose la femme d'influence de l'année 2013 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image