Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Inès de la Fressange : Sortie complice avec son compagnon Denis Olivennes pour Aline

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Lundi 25 octobre, le Grand Rex à Paris accueillait l'avant-première de "Aline", le film tant attendu de Valérie Lemercier, inspiré de la vie de Céline Dion. Sur le photocall, on a pu repérer Inès de la Fressange, au bras de son amoureux.

Les VIP avaient rendez-vous dans la capitale, lundi 25 octobre, pour découvrir Aline : vrai/faux biopic signé Valérie Lemercier sur la vie de Céline Dion. Parmi les personnalités conviées à l'évènement, il fallait compter sur la présence d'Inès de la Fressange.

L'ancien mannequin, journaliste et créatrice a pris la pose sur le tapis rouge, large sourire aux lèvres et tout de noir vêtue. Et elle n'était pas venue seule... En effet, Inès de la Fressange (64 ans) était accompagnée de son compagnon Denis Olivennes (61 ans), homme d'affaires aujourd'hui à la tête du journal Libération. Le couple a visiblement passé un très beau moment, le businessman postant sur son compte Twitter une vidéo prise à la fin de la projection, pendant que résonnait le tube I'm Alive dans la bouche de Victoria Sio - qui gère les parties chantées du film -, sur scène avec les membres du casting.

"Hier soir, première publique de Aline de Valérie Lemercier, inspiré de la vie de Céline Dion. Accueil enthousiaste au Grand Rex bondé. C'est drôle, joyeux, attendrissant, hors norme. Mega feel good movie ! Et la performance de Valérie Lemercier est exceptionnelle", a écrit Denis Olivennes. De son côté, Inès de la Fressange a partagé une photo prise au Grand Rex dans la story de son compte Instagram et a gratifié Valérie Lemercier d'un "bravo !" qui en dit long sur son appréciation du film.

Attendu initialement sur les écrans en 2020, Aline a été victime de la pandémie de coronavirus et, Valérie Lemercier refusant catégoriquement de le céder à une plateforme de streaming, il arrive finalement au cinéma dès le 11 novembre 2021. Le succès s'annonce au rendez-vous...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image