Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Valérie Lemercier délurée en robe fleurie, face à Joyce Jonathan emmitouflée et les VIP pour Aline

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
22 photos
Après des mois d'attente, Valérie Lemercier va enfin pouvoir faire découvrir "Aline", son biopic inspiré de la vie de Céline Dion, aux spectateurs. Une avant-première se tenait à Paris lundi 25 octobre en présence de la star et des people.

Abattue, errant chez elle en manteau, après la sortie annulée de son film Aline l'an dernier, Valérie Lemercier a retrouvé sa légendaire folie depuis qu'elle sait que le grand public va pouvoir se rendre au cinéma découvrir son dernier projet. La star l'a défendu lors d'une avant-première.

Rendez-vous était donné au Grand Rex, dans le 2e arrondissement de Paris, pour cette soirée exceptionnelle à laquelle Valérie Lemercier a bien évidemment pris part, trop heureuse de venir porter les couleurs d'Aline vrai/faux biopic sur la vie de Céline Dion. L'actrice âgée de 57 ans a pris la pose sur le photocall, jouant volontiers avec les photographes en multipliant les poses loufoques, radieuse dans une longue robe à motifs fleuris. Délurée et euphorique, celle qui interprète Céline Dion de son enfance à l'âge adulte dans son film, était notamment entourée d'une partie du casting, à savoir Sylvain Marcel (alter égo de René Angélil) et Danielle Fichaud (inspirée par Thérèse Dion). Il fallait aussi compter sur la chanteuse Victoria Sio, qui gère les parties chantées du film.

Les VIP avaient également fait le déplacement puisqu'on a pu voir Joyce Jonathan emmitouflée dans un gros manteau rouge donnant l'impression qu'elle sortait des pistes de ski, ainsi que Slimane, Valérie Damidot et sa fille Roxanne, la Miss France Amandine Petit, Capucine Anav, Christophe Beaugrand et son mari Ghislain ou encore Christian Millette, Héloïse Martin, la youtubeuse MissJirachi, Rawell Saiidii, Johann Pauchont, Maxime Guény...

Aline, projet sur lequel Valérie Lemercier a promis de ne pas se "moquer" de Céline Dion dont elle se dit fan, est attendu dans les salles le 11 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image