Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Céline Dion : Intriguée par Aline, le film de Valérie Lemercier, elle réagit

Céline Dion : Intriguée par Aline, le film de Valérie Lemercier, elle réagit
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le 18 novembre 2020 sortira la comédie façon biopic "Aline" de et avec Valérie Lemercier. Un film dans lequel elle incarne la chanteuse Céline Dion au fil des ans. Mais que pense la diva québécoise de ce projet ?

On avait cru à un délire lancé comme ça au micro. Mais, non, finalement, c'est bel et bien un projet réel : Valérie Lemercier sera Céline Dion dans un biopic attendu en novembre. La star, qui a dévoilé quelques images et l'affiche de son film intitulé Aline, a piqué la curiosité de la diva.

Alors qu'un projet autour de la vie de Céline Dion est en cours, avec son neveu aux manettes, un autre biopic promet de faire du bruit : celui porté par Valérie Lemercier. Mais que pense la chanteuse de cet autre film ? "Pourquoi Aline Dieu, qu'est-ce que ça veut dire ?", a ainsi réagi la star en découvrant le nom de son double de fiction, en interview avec Le Parisien. Et d'ajouter : "J'en ai entendu parler, mais pas par elle. Je ne l'ai pas rencontrée. Mais j'ai hâte de voir. J'espère que ce sera super beau." Des propos qui viennent confirmer ceux tenus par Valérie Lemercier sur le plateau de Quotidien. "C'est premier degré. Je l'adore. Je ne me moque pas d'elle. (...) Je sais qu'elle veut voir le film, elle a dit : 'J'espère que ce sera beau'... J'espère qu'il est à la hauteur de ses attentes", avait-elle confié.

Le film, produit par Gaumont pour un budget confortable de 20 millions d'euros, aurait été approuvé par l'équipe de Céline Dion et de la maison de disques Sony Music. D'ailleurs, interrogée par Gala, sa collaboratrice Valérie Michelin a confirmé que l'interprète de My Heart Will Go on avait donné son accord en lâchant un sobre "bien sûr, allez-y" !

Valérie Lemercier a dévoilé auprès de RTL l'origine de son film. "Cela vient des obsèques de René. Je sais qu'il y a des millions de gens qui regardaient ça. Ses premiers pas seule m'ont bouleversée parce que le film, c'est une histoire d'amour surtout. Donc je me suis attachée à tout voir, tout lire, surtout tout lire", a-t-elle expliqué. Nul doute que les spectateurs seront au rendez-vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image