Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès (Koh-Lanta 2020) fond en larmes : son cri du coeur à ses parents

Inès n'a pas pu retenir ses larmes et a passé un message touchant à ses parents dans l'épisode de "Koh-Lanta 2020" diffusé le 29 mai. Qualifiée pour les poteaux, la jeune femme a dévoilé d'où elle puise sa force. Et pour une fois, elle a fait tomber le masque.

Le 29 mai 2020, dans Koh-Lanta 2020, Inès, sans même trouver la balise, a réussi à trouver le poignard qui lui a permis de se qualifier pour l'épreuve mythique des poteaux. La belle infirmière qui affrontera Naoil et Claude a fait des confidences à Denis Brogniart sur sa difficile situation familiale.

Épaté par la force de caractère de la jeune infirmière, le célèbre animateur a voulu savoir d'où lui venait cette force. Il ne s'attendait certainement pas à voir Inès fondre en larmes. La jolie brune qui a quitté sa famille à l'âge de 17 ans pour aller en internat a évoqué sa relation tendue avec ses parents. "Je n'ai pas eu une enfance facile. Il y a une partie de moi qui espère qu'un jour on pourra au moins juste être cordial, qu'il n'y aura plus de tensions, qu'on pourra se dire bonjour normalement et qu'il n'y aura plus de malaises. Déjà, franchement, si il y a ça, ce sera énorme", a-t-elle lâché en larmes.

Puis Inès a expliqué d'où vient "sa rage" : "C'est à cause et grâce à eux que j'ai un mental. Dans ma vie, il peut tout m'arriver je passerai au dessus." Enfin, elle a dévoilé ce qu'elle ferait si elle gagnait les 100 000 euros : améliorer son quotidien précaire. "Je changerai d'appartement car je suis dans un douze mètre carrés et c'est très dur. Financièrement je ne pouvais pas me permettre plus. J'aimerais avoir un petit coin cuisine pour faire mes plats. J'aimerais faire mes courses sans tout calculer. Et je mettrais des sous de côté pour pas faire trop de bêtises."

C'est le 5 juin que nous saurons qui a remporté les poteaux, qui passera face au Jury Final et qui gagnera Koh-Lanta 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel