Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inès (Koh-Lanta) furieuse contre les aides-soignantes : nouveau coup de gueule

Inès (Koh-Lanta) furieuse contre les aides-soignantes : nouveau coup de gueule
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
On le sait, Inès n'a pas la langue dans la poche. La candidate de "Koh-Lanta" n'hésite jamais à hausser le ton lorsque quelque chose lui déplaît. Ce jeudi 28 mai 2020, ce sont les aides-soignantes, avec qui elle collabore au quotidien, qui en ont pris pour leur grade.

En première ligne face au coronavirus depuis le début de l'épidémie, Inès Loucif évoque régulièrement son quotidien éprouvant sur les réseaux sociaux. Et si la plupart du temps, elle pointe du doigt, en tant qu'infirmière, le manque de matériel adéquat dans les hôpitaux, n'hésitant pas d'ailleurs à interpeller le président Emmanuel Macron, l'aventurière au caractère bien trempé de Koh-Lanta sait aussi reconnaître les torts de ses propres collègues.

Ce fut le cas ce jeudi 28 mai 2020. Après une nouvelle garde de nuit éreintante, c'est passablement remontée qu'Inès a poussé un coup de gueule. La jeune Toulousaine de 26 ans s'est particulièrement agacée à l'encontre de certains membres du personnel soignant qui ne faisaient pas correctement leur travail selon elle. Via sa story Instagram, elle n'y est pas allée de main morte. "J'en peux tellement plus de tomber sur certaines aides-soignantes qui viennent au taf juste pour pouvoir prendre leur chèque à la fin du mois et qui ne lèvent pas le petit doigt de la nuit. Ça me rend dingue !!!", a-t-elle écrit.

Loin de vouloir en faire une généralité, Inès poursuit en insistant sur le fait qu'il ne s'agit-là que d'une poignée de personnes. Reste que cela a le don de l'agacer. "Alors, autant parfois tu tombes sur des perles qui sont hyper pro, autant t'en as, elles seraient capables de laisser des patients en galère pendant 1000 ans qu'elles se bougeraient même pas !!! Ça me fatigue", confie-t-elle, outrée. Pas sûr que ses propos fassent l'unanimité auprès de ses abonnés mais Inès le prouve depuis le début de la diffusion de Koh-Lanta : elle n'a que faire des critiques !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image