Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès (Koh-Lanta) a transformé son corps : elle dévoile son programme intense !

La belle candidate de "Koh-Lanta" a longtemps été moquée à cause de son physique. Lassée, elle a suivi un régime alimentaire très strict et a effectué des séances de sport intensives. Elle s'est confiée sur Instagram.

"J'étais à 48 kg pour 1,78 m. Très mince, très complexée. Je voulais des formes, les cuisses un peu plus dessinées, un fessier plus rebondi, des bras moins baguettes et le dos légèrement musclé", avait raconté Inès, finaliste de Koh-Lanta 2020 il y a peu afin d'expliquer pourquoi elle s'était mise au sport. La belle infirmière en a dit plus dans un post Instagram qui faisait la promotion d'une tenue de sport.

Devenue connue, Inès fait comme de nombreuses personnalités issues d'une émission de télévision : des placements de produits. Mais comme elle a tenu à le souligner sur les réseaux sociaux, elle ne fait la publicité que de marques qui lui plaisent. Le 10 juin 2020, c'est donc pour promouvoir une tenue de sport qu'elle s'est mise en scène. Elle a en profité pour faire des confidences sur son corps et sur les moqueries qu'elle a subies lorsqu'elle était adolescente.

"Depuis petite, ma morphologie a fait que j'étais plus dans un délire où au collège on m'appelait 'baguettes de pain', on n'a cessé de me répéter que j'étais moche et que je n'aurais jamais de formes comme une 'vraie' femme. Il y a bientôt quatre ans, grosse détermination, marre de complexer, d'envier le corps des autres, je m'instruis sur le muscle, comment fonctionne-t-il ? Qu'est-ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire ? Car, sur internet, on voit de tout ! Donc avant de faire, j'ai préféré apprendre en théorie pour que mes entraînements ne soient pas contre-productifs", a-t-elle tout d'abord expliqué.

Inès raconte ensuite qu'elle a suivi pendant un an son propre programme afin d'augmenter son poids. "Mon but était de déchirer le muscle afin qu'il puisse prendre en volume. D'abord chez moi, au poids du corps, puis ensuite à la salle pour ajouter des charges, de plus en plus. Cinq repas par jour ! Entraînement toutes les 48 heures sans exception, pas d'excuses !", poursuit-elle.

Inès dévoile ensuite avoir absorbé des quantités précises de protéines et de glucides pour prendre du poids. Elle est donc passée 49 kg à 59 kg. C'est alors qu'elle a entamé "une deuxième phase : l'élimination du surplus de gras". Résultat elle est redescendue à 55 kilos. Si l'on dit souvent qu'il faut souffrir pour être belle, sa détermination force en tout cas l'admiration !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel