Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès (Koh-Lanta) : Malaise et hallucinations... ses révélations inattendues

La finaliste de "Koh-Lanta 2020" a enchaîné les interviews ce lundi 8 juin 2020. Inès Loucif s'est notamment confiée à "Télé Loisirs", à qui elle a fait des révélations sur ses soucis de santé durant le tournage.

Au départ, personne n'aurait parié sur Inès Loucif. L'infirmière de 26 ans n'était pas la plus forte lors des épreuves ni la plus active sur le camp, une situation qui a agacé de nombreux téléspectateurs qui suivaient assidûment Koh-Lanta 2020. Pourtant, elle est allée jusqu'en finale face au héros Claude Dartois et son amie Naoil Tita, et elle est restée plus de deux heures sur son poteau. Interrogée par Télé Loisirs, elle a fait des révélations sur cette épreuve et sur son expérience aux Fidji.

Ce n'est pas un secret, Koh-Lanta est une aventure qui met le corps à rude épreuve. En plus de ne pas manger à leur faim, les aventuriers doivent remporter des épreuves parfois très physiques pour espérer avoir un peu plus de confort ou pour être immunisés pour le Conseil. Certains candidats ne voient donc pas leur aventure se poursuivre à cause d'un abandon médical. C'était notamment le cas de Sara qui s'était blessée au cours d'un jeu ou d'Alexandra, qui a fait une grosse chute de tension lors de l'épreuve d'orientation. Et on l'ignorait, mais le corps d'Inès a également lâché au cours du tournage. "Ça a été compliqué à certains moments. Pendant deux semaines, j'ai eu le cou bloqué tous les matins, Naoil était obligée de me faire des massages pour atténuer la douleur. J'ai aussi fait deux déshydratations et un malaise en rentrant d'une épreuve en bateau", a-t-elle révélé à nos confrères. Heureusement pour elle, son corps a encaissé les coups et lui a permis de tenir jusqu'à la finale. Une force et un mental qui lui font dire qu'elle méritait sa place de finaliste, contrairement à ce que certains internautes ont pu dire.

Jusqu'au bout, son corps lui aura malgré tout fait des frayeurs. Lors de l'épreuve des poteaux, Inès a bien cru qu'elle n'en sortirait pas indemne : "Dès le début, j'ai eu une grosse sensation de vertige et, en découvrant les petites vagues sous le poteau, je me suis dit que ça allait être compliqué. N'ayant pas réellement d'équilibre, j'ai réussi à me stabiliser en fixant un point dans l'eau. Plus les minutes passaient et avec le soleil, j'avais des sortes d'hallucinations, je voyais le sable bouger, ma vision se modifiait et c'était très impressionnant !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel