Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès (Koh-Lanta), nouvelle chirurgie en vue après sa poitrine : "On dirait une alcoolique"

11 photos
Voir 11 photos
En story sur Instagram, Inès se livre sans tabou sur son rapport à la chirurgie esthétique. La jolie brune, vue dans "Koh-Lanta" et "La Villa des coeurs brisés", a déjà refait sa poitrine et souhaite désormais gommer un autre de ses complexes grâce au bistouri.

Elle est l'une des candidate phare de Koh-Lanta, L'île des héros (TF1). Connue pour sa franchise, Inès n'a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique. En 2013, la jolie brunette a eu recours à une augmentation mammaire pour des raisons médicales. Prochainement, elle prévoit une nouvelle opération au niveau du visage. Sur Instagram mercredi 24 février 2021, Inès se livre.

"On est en 2013, je suis diagnostiquée sur une hypotrophie mammaire. C'est une absence de développement mammaire, un développement anormal. Je ne remplissais pas du tout le soutien-gorge, c'était du 70A. J'avais des pectoraux, c'était horrible", se souvient-elle. Son chirurgien lui propose alors une augmentation mammaire prise en charge par la sécurité sociale. Après un entretien avec un médecin conseil de l'état, elle a le feu vert pour cette chirurgie réparatrice. "J'ai pleuré quand il a mis 'avis favorable' sur le papier", confie la belle Inès qui, "n'avait pas un rond" à l'époque et ne pouvait se permettre une telle dépense.

Inès (Koh-Lanta), nouvelles opérations de chirurgie en vue

Soucieuse de rester un minimum naturelle et discrète, l'acolyte de Naoil dans Koh-Lanta a demandé une poitrine proportionnelle à son corps : "Je ne voulais pas que ça fasse trop gros, obus, ni que ça fasse trop petit. Parce que quitte à me faire opérer je voulais quand même une belle poitrine. Je suis absolument satisfaite de ma nouvelle poitrine, si c'était à refaire je le referais. Et de toute façon, il faut le refaire. Une première fois ça fait dix ans ensuite c'est tous les cinq ans."

Désormais, c'est un autre complexe qu'Inès souhaite gommer, au niveau de ses yeux. "Au niveau d'un muscle j'ai une hypertrophie. Je me retrouve avec un muscle qui est sur-développé, ce qui fait que quand je souris, on ne voit plus mes yeux, lance-t-elle. Je trouve ça moche, que ça donne l'aspect d'une alcoolique et je n'aime pas ça." Prochainement, elle aura recours à une nouvelle opération qui vise à "figer le muscle afin d'éviter qu'il y ait un volume trop important quand [elle] sourit".

Et de s'expliquer sur ses recours à la chirurgie esthétique : "Ce que je fais est raisonné, très discret, ça ne se voit pas. Je veux rester dans le naturel au maximum en essayant de changer quelques détails qui me complexent énormément." En bref, Inès est pour la chirurgie si et seulement si elle "permet à la personne de se sentir mieux dans sa peau".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image