Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin, bientôt maman pour la 3e fois : "J'ai un bébé qui arrive"

Une bonne nouvelle pour la jolie maman qui a vécu le pire...

Ingrid Chauvin a connu des épreuves et de grands moments de bonheur. Désormais elle attend avec impatience l'arrivée d'un nouvel enfant.

Interrogée par le magazine week-end de Nice-Matin en kiosque depuis ce 16 mars 2018, la comédienne de 44 ans que les téléspectateurs de TF1 peuvent admirer du lundi au vendredi à 19h20 dans Demain nous appartient - qui cartonne sur ce créneau horaire - a accepté de revenir sur le plus grand traumatisme de sa vie, la perte de sa petite Jade, à l'âge de 5 mois, en mars 2014... mais aussi sur sa reprise en main et sur sa famille qui s'agrandit après cette période sombre.

"Il n'y a rien de pire que la perte d'un enfant. On touche là à des émotions que l'on ne peut pas imaginer et je pense que personne ne peut comprendre, en dehors de ceux qui l'ont vécu. C'est une plaie béante, un traumatisme qui reste à vie, une douleur avec laquelle on est obligé de cohabiter. On n'a pas le choix, c'est extrêmement compliqué. Je fais la forte, je donne plein de messages d'espoir aux gens mais il y a des jours où je tombe par terre. Il y a le choc, l'acceptation, et après il faut apprendre à vivre avec ça et retrouver une forme de plaisir dans la vie, par amour des autres, pour son mari, pour sa famille", a-t-elle commencé à expliquer avec pudeur. Et d'ajouter, elle qui a pris le temps de se reconstruire : "Il y a toujours l'image de ma fille qui j'espère quelque part nous voit et qui dit bravo papa, bravo maman, vous ne vous êtes pas déchirés. Vous avez su résister, tenir, former une nouvelle famille, me donner un petit frère."

Si Ingrid Chauvin a réussi à avancer malgré son incommensurable chagrin, c'est effectivement, aussi, grâce au petit frère de Jade, Tom – fruit de ses amours avec Thierry Peythieu qu'elle a vécu comme "un cadeau de sa fille" disparue –, né en juin 2016. Aujourd'hui, le couple est même prêt à adopter son premier enfant après avoir reçu un agrément des services sociaux. "J'ai un bébé qui arrive aussi, qui n'a rien demandé, qui n'est pas là pour subir la tristesse, le manque et la douleur. C'est tout un travail, mais encore une fois ça vaut le coup de se battre (...) Dès notre rencontre, avec mon mari, notre rêve c'était d'avoir un enfant naturel et d'agrandir la famille en adoptant, en donnant une famille et de l'amour à un enfant qui en est dépourvu", a confié la comédienne à ce sujet.

Une interview à retrouver en intégralité dans l'édition week-end de Nice-Matin, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Emma Cakecup sur Instagram.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel