Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin, en toute intimité avec son fils : Confidences de son époux

12 photos
Lancer le diaporama
Images rares d'une famille qui se reconstruie...

"On ne sera jamais des parents comme les autres." Deux ans après la mort de sa fille Jade, à l'âge de 5 mois, Ingrid Chauvin ouvre les portes de son appartement et de son nouveau bonheur aux caméras de 50 minutes inside. Dans un très beau sujet diffusé samedi 5 novembre 2016, l'actrice et son époux Thierry Peythieu racontent leur deuil et leur bonheur retrouvé avec la naissance de leur fils Tom, le 10 juin dernier.

Des fois, je crois qu'elle ne me voit pas, elle va directement sur son fils, mais j'adore. Elle est en extase

Trois mois et demi après la naissance de son fils, Ingrid Chauvin est de retour sur un plateau de tournage en Haute-Normandie, celui d'un nouvel épisode de Joséphine, ange gardien. Sa journée bouclée, l'actrice de 43 ans rentre à Paris auprès de l'homme qu'elle aime depuis six ans et de leur fils, Tom. "C'est une super maman, raconte Thierry dans 50 minutes inside. Elle pose son sac et après, c'est son fils. Bon, des fois, je crois qu'elle ne me voit pas, elle va directement sur son fils, mais j'adore. Elle est en extase."

La renaissance

Face caméra, le couple soudé revient sur l'horreur de la mort de son bébé, Jade. Discret, Thierry Peythieu se confie : "On a vécu cinq mois avec elle, comme si de rien n'était. Donc on n'a pas de remords ou quoi que ce soit. Et on s'est pris par la main. On s'est dit qu'on aurait des jours meilleurs. La preuve. Mais ce n'est pas évident. Tous les jours on y pense, on souffre. Mais je voulais vraiment qu'on s'en sorte." Comme le souligne Nikos Aliagas, il a fallu beaucoup d'amour entre Thierry et Ingrid pour surmonter cette épreuve terrible. Lui n'a que des mots admiratifs pour son épouse : "Ingrid est vraiment très forte. Pour organiser l'enterrement, par exemple. C'est vrai que je pensais devoir le faire seul et puis, bon, elle sautait avec moi sur le scooter et elle a tout fait avec moi."

La naissance de Tom, cet été, Ingrid Chauvin le voit comme un cadeau de sa grande soeur, Jade, dont le souvenir est partout dans l'appartement. "Pourquoi fuir ?", lance Thierry Peythieu. Ils ont choisi de rester là où a vécu leur fille et leur fils a pris la chambre de sa grande soeur. Elle est remplie des souvenirs, cadeaux et petits mots envoyés par les admirateurs de l'actrice. Laquelle n'est pas dupe quand elle dit que ne sera jamais une maman comme les autres. Au-dessus du lit de leur fils, une caméra pour le surveiller pendant la nuit. Mais le petit bonhomme dort le plus souvent auprès de ses parents qui gardent un oeil sur lui 24 heures sur 24.

Dans ce beau reportage à revoir en replay sur le site de l'émission, Ingrid Chauvin part également à la rencontre de ses ses fans pour signer son nouveau livre : Croire au bonheur, chez Plon le 3 novembre. L'actrice y raconte, tout simplement, la renaissance d'une maman après l'impensable...

Ingrid Chauvin - Croire au bonheur, chez Plon le 3 novembre 2016.
Ingrid Chauvin - Croire au bonheur, chez Plon le 3 novembre 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image