Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin, son couple validé par la fille de son chéri : 1er aperçu de leur famille recomposée

Ingrid Chauvin, son couple validé par la fille de son chéri : 1er aperçu de leur famille recomposée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
En tombant amoureuse de Philippe Warrin, Ingrid Chauvin a accepté d'accueillir à bras ouverts toute sa famille. Car le photographe est le papa de trois enfants, nés d'une précédente relation. La comédienne s'est apparemment très bien adaptée à la situation, comme le prouve sa récente story Instagram.

En décembre 2021, Ingrid Chauvin a créé la surprise en annonçant avoir retrouvé l'amour, un an seulement après sa rupture soudaine avec son mari Thierry Peythieu, père de sa fille Jade (née le 17 octobre 2013 mais décédée cinq mois plus tard des suites d'une malformation cardiaque) et de Tom (5 ans). La comédienne de Demain nous appartient a officialisé sa nouvelle relation avec le photographe Philippe Warrin sur la Toile. Mais la première étonnée par cette idylle, ce fut bien Ingrid Chauvin elle-même. En effet, elle ne pensait pas du tout retomber amoureuse aussi vite, et encore moins d'un ex !

Car oui, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin se sont déjà fréquentés il y a plusieurs années comme l'a précédemment révélé Ici Paris. En couple pendant plusieurs mois, ils s'étaient quittés en bons termes et étaient restés amis. C'est le hasard qui les a réunis à l'occasion d'une séance photos pour le magazine Gala. "Deux personnes peuvent - être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n'est pas le bon timing. Mais... Le destin se charge du reste, les âmes soeurs finissent toujours par se retrouver !", écrivait l'actrice en légende d'une de ses publications.

En plus d'avoir gagné le coeur du photographe professionnel, la maman de Tom a vraisemblablement conquis celui de ses enfants ! En story Instagram mardi 5 avril 2022, elle a fini de prouver qu'elle endossait à merveille le rôle de belle-mère en souhaitant un très bel anniversaire à Léa, l'une des filles de son chéri. Sur la photo partagée, Ingrid Chauvin apparaît tout sourire et très complice avec sa "jolie poupée" comme elle l'appelle. "Notre famille recomposée me comble de bonheur", a-t-elle ajouté avec tendresse sur le cliché. (Voir notre diaporama). A noter que Philippe Warrin a deux autres enfants, Luana et Vasco, tous deux également suivis par l'actrice sur les réseaux sociaux.

Pour couronner le tout, tout se passerait à merveille entre Philippe Warrin et le petit Tom. D'après les informations relayées par une source pour Voici en février 2022, "Ingrid est sereine, parce que Tom l'adore".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image