Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin, son fils Tom bientôt grand frère ? "C'est assez frustrant..."

La comédienne Ingrid Chauvin qui cartonne avec la série "Demain nous appartient" sur TF1 ne désespère pas de pouvoir accueillir un deuxième enfant chez elle dans les mois à venir... Seulement voilà, son dossier d'adoption ne semble pas avancer et sa demande d'agrément arrive bientôt à échéance !

Ingrid Chauvin est aujourd'hui très épanouie... malgré une petite ombre au tableau. Certes la comédienne de 44 ans a trouvé son bonheur en famille dans le Sud de la France, à Sète ; Oui sa série Demain nous appartient cartonne de plus en plus sur TF1 mais voilà, sa demande d'adoption est toujours en attente...

La maman de Tom (2 ans) et de Jade, décédée tragiquement en 2014 à l'âge de 5 mois, vient d'ailleurs d'expliquer à France Dimanche à quel point elle était frustrée par cette situation. "Ma demande est au point mort. C'est assez frustrant, et en même temps nous ne sommes pas les seuls à être dans l'attente. Mais je vois l'échéance de notre demande d'agrément arriver et nous avançons en âge. On ne peut rien faire à part continuer d'espérer. Nos coeurs sont grand ouverts. Ce sera un autre cadeau de la vie qui viendra, ou non, on verra", a-t-elle confié à nos confrères. Et de poursuivre, impuissante : "Je demeure persuadée qu'il y a beaucoup d'enfants à adopter qui, malheureusement, restent dans des foyers à cause de lois inadaptées."

En attendant de recevoir une excellente nouvelle, Ingrid Chauvin continue de donner tout son amour au petit Tom. Un bout de chou choyé ! "Vivre dans le Sud, surtout avec un enfant, c'est magique ! Tom a une immense aire de jeux ! Elever un petit ici est une vraie chance", a-t-elle confié avant d'évoquer son deuxième anniversaire fêté le 10 juin dernier : "On a fêté ça dans les arènes de Nîmes pleines à craquer pour l'émission La Chanson de l'année sur TF1. Je craignais qu'il y ait trop de monde. Et en fait, Tom s'est éclaté ! C'était très chouette !"

Demain nous appartient, c'est tous les jours à 19h20 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel