Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin tata : son petit frère chanteur est devenu papa, premières photos de bébé !

11 photos
La famille s'agrandit pour Ingrid Chauvin ! La comédienne est devenue tata pour la première fois dans la journée du lundi 17 mai 2021. En effet, son petit frère Jérémy Duffau a accueilli un adorable bébé dont il a déjà dévoilé de premières photos et le prénom.

L'attente a pris fin ! Lundi 17 mai 2021, Ingrid Chauvin a eu le bonheur d'accueillir un nouveau bébé dans sa vie. La comédienne est heureuse pour son fils Tom (4 ans) puisqu'il a désormais un cousin ! Car oui, c'est son frère cadet Jérémy Duffau qui est devenu papa.

La star de la musique lyrique a accueilli un petit garçon avec sa femme Margot Blue. Sur Instagram, Jérémy Duffau a annoncé la bonne nouvelle au lendemain de l'accouchement, partageant au passage deux premières photos de bébé au doux prénom.

"Hier, lundi 17 mai, notre fils Jonas est né ! La maman a été très courageuse et se porte bien... Joie et fierté indescriptible...", a légendé le tenor âgé de 35 ans, sur son petit nuage. Nul doute que la célèbre tata de Jonas, Ingrid Chauvin, a déjà prévu de le gâter !

La comédienne de Demain nous appartient est très proche de son petit frère. Récemment, elle partageait d'ailleurs avec admiration une vidéo d'un de ses concerts live. Il faut dire que Jérémy Duffau ne manque pas de talent. Le jeune papa a longtemps étudié le saxophone et le théâtre au Cours Florent avant d'être engagé pour des opéras français mais aussi étrangers. La consécration est arrivée en 2016, lorsqu'il a été nommé aux Victoires de la musique classique dans la catégorie Révélation lyrique de l'année.

En 2015, dans les pages de Paris Match, Ingrid Chauvin faisait part de sa reconnaissance de l'avoir dans sa vie. "Mon plus grand bonheur fut l'arrivée d'un petit frère pour mes 14 ans ! Ce fut l'un des moments les plus merveilleux de ma vie. Je me comportais avec lui comme une petite maman. J'allais le chercher à la crèche. Nous entretenons une très jolie relation. Aujourd'hui, chacun est le protecteur de l'autre. La notion de famille est très importante pour moi". On a hâte de voir le petit Tom et Jonas devenir désormais les meilleurs amis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image