Ingrid Chauvin s'est mariée avec Philippe Warrin ! Sa robe longue en dentelle dévoilée
Publié le 13 octobre 2024 à 10:32
"Le plus beau jour du reste de ma vie". Comblée, Ingrid Chauvin s'est mariée à Philippe Warrin lors d'une cérémonie organisée dans le sud de la France. Radieuse, la maman de Tom s'est fait passer la bague au doigt par celui qu'elle considère comme son âme soeur et qu'elle avait rencontré il y a plus de 20 ans lors d'un shooting.
Ingrid Chauvin s'est mariée avec Philippe Warrin ! Sa robe longue en dentelle dévoilée
En couple avec Philippe Warrin depuis 2021, Ingrid Chauvin a dit "oui" au photographe lors d'une sublime cérémonie dont Paris Match a dévoilé quelques images.
Ingrid Chauvin - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 26ème Edition du Festival de la Fiction de La Rochelle. On découvre l'actrice de 51 ans habillée avec une magnifique robe blanche de forme sirène en dentelle comportant un large décolleté dans le dos.
Ingrid Chauvin - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 26ème Edition du Festival de la Fiction de La Rochelle. Le 14 septembre 2024 © Patrick Bernard / Bestimage De son côté, le marié porte un costume bleu clair accompagné de chaussures derbies beiges.
Ingrid Chauvin au photocall de la série "Demain Nous Appartient" lors de la 25ème édition du Festival de la fiction de la Rochelle, France, le 16 septembre 2023. © Denis Guignebourg/BestImage Sur la vidéo dévoilée par nos confrères, les mariés sont accueillis par leurs proches - visiblement en petit comité - qui leur lancent de nombreux confettis multicolores.
Ingrid Chauvin Le festival de fiction TV de La Rochelle samedi 17 septembre 2022. © Christophe Aubert via Bestimage Très souriants, les amoureux se tiennent la main et semblent plus heureux que jamais. "Un des plus beaux jours du reste de ma vie" écrit la comédienne dans sa story Instagram.
Exclusif - Ingrid Chauvin - lors de la rencontre des lecteurs de Nice-Matin avec les acteurs de la serie "Demain nous appartient" en marge de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, France, le 3 avril 2022. © Dylan Meiffret/Nice Matin/Bestimage

En couple avec Philippe Warrin depuis 2021, Ingrid Chauvin a dit "oui" au photographe lors d'une sublime cérémonie dont Paris Match a dévoilé quelques images. On découvre l'actrice de 51 ans habillée avec une magnifique robe blanche de forme sirène en dentelle comportant un large décolleté dans le dos. De son côté, le marié porte un costume bleu clair accompagné de chaussures derbies beiges.

Sur la vidéo dévoilée par nos confrères, les mariés sont accueillis par leurs proches - visiblement en petit comité - qui leur lancent de nombreux confettis multicolores. Très souriants, les amoureux se tiennent la main et semblent plus heureux que jamais. "Un des plus beaux jours du reste de ma vie" écrit la comédienne dans sa story Instagram.

"Vive les mariés ! @ingrid_chauvin_officiel et @philippewarrin se sont dit oui samedi lors d'une cérémonie dans le sud de la France qui a réuni une trentaine de leurs proches. Des photos et un récit à retrouver dans le prochain numéro de Paris Match" peut-on lire en légende.

"Ingrid est un ange, et toi Philippe tu es doué pour la rendre heureuse... je suis tellement heureuse pour vous", "Wouah très heureuse pour vous un très beau couple que vous dire de plus que votre vie soir ds la continuité de vos projets ensemble et d'amour", "Plein de bonheur", "Comme vous êtes beaux ! Je vous souhaite tout les bonheurs du monde" ont commenté plusieurs internautes.

Ingrid Chauvin : sa rencontre avec Philippe Warrin

Pour rappel, Ingrid Chauvin connait Philippe Warrin depuis plus de vingt ans et l'avait rencontré lors d'un shooting. "Dès que l'on s'était vus, il y avait eu cette émotion incroyable, le sentiment d'avoir face à soi l'autre moitié du puzzle que l'on cherche tous. Mais à l'époque, nous n'étions pas disponibles" avait-elle confié. Suite à sa séparation avec Thierry Peythieu (le père de son fils Tom et de sa fille Jade décédée d'une malformation cardiaque en 2014), l'actrice s'est mise en couple avec le photographe qui était toujours resté dans son coeur.

Un véritable conte de fées pour l'actrice qui ouvre désormais un nouveau chapitre de sa vie.

Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Mariage Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il est grand temps de remettre les choses au clair" : Ingrid Chauvin pointée du doigt, la star de Demain nous appartient sort du silence
"Il est grand temps de remettre les choses au clair" : Ingrid Chauvin pointée du doigt, la star de Demain nous appartient sort du silence
7 janvier 2026
Philippe Junot : Après la disparition de l’ex-mari de Caroline de Monaco, sa fille enceinte prend la parole
Philippe Junot : Après la disparition de l’ex-mari de Caroline de Monaco, sa fille enceinte prend la parole
11 janvier 2026
Maryse Gildas vit seule dans un "coquet appartement de l'ouest parisien" acquis par son mari Philippe Gildas
Maryse Gildas vit seule dans un "coquet appartement de l'ouest parisien" acquis par son mari Philippe Gildas
14 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Soutenu par son épouse Marie et entouré de Nikos Aliagas, Louis Ducruet démontre tout son talent dans un domaine bien précis à Monaco
Soutenu par son épouse Marie et entouré de Nikos Aliagas, Louis Ducruet démontre tout son talent dans un domaine bien précis à Monaco
09:34
Ralf Schumacher et Étienne Bousquet-Cassagne partagent les coulisses féeriques de leur mariage, "mon mari, mon tout"
Ralf Schumacher et Étienne Bousquet-Cassagne partagent les coulisses féeriques de leur mariage, "mon mari, mon tout"
09:09
Dernières news