Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin franchit un cap avec Philippe Warrin : sa grande annonce

Ingrid Chauvin franchit un cap avec Philippe Warrin : sa grande annonce
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'actrice de "Demain nous appartient" a accordé une interview à nos confrères de "Gala". Et en cours d'entretien, Ingrid Chauvin a fait une grande annonce concernant son couple avec Philippe Warrin.

C'est une femme heureuse, épanouie et amoureuse que les lecteurs de Gala ont pu découvrir. Ingrid Chauvin est à l'honneur dans l'édition du 11 août 2022 et elle n'est pas seule en couverture ou dans les pages du magazine. Son compagnon Philippe Warrin est à ses côtés et pour cause, l'actrice de Demain nous appartient a évoqué leur belle histoire et a annoncé une grande nouvelle.

Leur histoire d'amour pourrait faire l'objet d'une comédie romantique tant elle est belle. C'est il y a dix-neuf ans qu'Ingrid Chauvin a croisé la route du photographe pour la première fois, à l'occasion d'un shooting photo. Et dès qu'ils se sont vus, il y a eu une "émotion incroyable". Elle avait l'impression de faire face à l'homme de sa vie mais à l'époque, tous deux étaient en couple. "C'était un amour impossible", a-t-elle précisé. Si à la suite de leur rencontre, elle aurait pu tout quitter pour lui car elle n'était pas encore mère, c'était plus difficile du côté de Philippe Warrin qui, contrairement à l'actrice de 48 ans, était déjà papa de deux filles en bas âges. "Pour lui, il était hors de question de reproduire un schéma dont il avait souffert durant son enfance, le manque d'un père qui ne l'a pas reconnu. Il s'était promis de ne jamais être celui qui abandonne", a-t-elle confié. Une attitude qu'elle a trouvée "noble et belle". Par respect, ils se sont donc éloignés petit à petit.

Le couple bientôt sous le même toit

Mais le 23 juillet 2021, la vie leur a fait une belle surprise. Ingrid Chauvin venait de se séparer de Thierry Peythieu, avec lequel elle a eu son fils Tom (6 ans), et de son côté, Philippe Warrin était aussi célibataire. Quand ils se sont retrouvés à l'occasion d'un shooting pour Gala, c'est donc comme si le destin les avait de nouveau réunis. Pourtant, la veille, la grande amie de Jennifer Lauret a fait une poussée de fièvre et a envisagé de tout annuler. Mais son actuel compagnon a su la rassurer et lorsqu'ils se sont revus, elle a ressenti "le même bouleversement que dix-neuf ans plus tôt".

Philippe Warrin et Ingrid Chauvin se sont donc mis en couple et très vite, la comédienne a souhaité parler de cette relation à Tom, notamment parce qu'elle sentait qu'avec le papa de Vasco (14 ans), Luana (21 ans) et Léa (23 ans), cela durerait "possiblement jusqu'à la fin de la vie". Depuis, ils forment une belle famille recomposée. "Il est au-delà de tout ce que je pouvais espérer ou même imaginer comme beau-papa pour mon fils", a-t-elle poursuivi. Malgré tout, le couple a pris son temps. Durant un an, le photographe a rejoint sa belle une semaine sur deux. Mais prochainement, c'est tous les jours qu'ils profiteront à deux. "À la fin du mois d'août, on va s'installer ensemble à Sète", a révélé Ingrid Chauvin. Pour l'heure, le mariage n'est pas d'actualité. Mais elle ne rejette pas complètement l'idée. "Pourquoi pas... Je n'ai envie ni de dire non, ni de dire oui", a-t-elle conclu.

Que de bonnes nouvelles donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image