Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin passe tous ses week-ends avec une autre star de Demain nous appartient : "Ça s'est accéléré"

Ingrid Chauvin passe tous ses week-ends avec une autre star de Demain nous appartient : "Ça s'est accéléré"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La réalité rejoint parfois la fiction. Ce n'est pas Ingrid Chauvin qui dira le contraire. En l'espace de quelques semaines, la comédienne est devenue très proche d'un autre personnage principal de la série "Demain nous appartient" !

Elles sont très rapidement devenues inséparables ! Dans la série Demain nous appartient, Chloé Delcourt et Raphaëlle Péraud sont très amies - elles ont été en couple avec le même homme, le procureur Xavier Meffre. Dans la vraie vie, loin des plateaux de tournage, Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret sont elles aussi bonnes copines. Et bien plus encore !

C'est bien simple, depuis qu'elles se sont retrouvées sur le tournage du programme de TF1, les deux comédiennes passent tout leur temps libre côte à côte. "Au début, on tournait peu ensemble, puis ça s'est accéléré, rappelle Ingrid Chauvin dans les colonnes du magazine Télé Loisirs. On s'est alors rendu compte que nous avions les mêmes priorités et beaucoup de similitudes." Aujourd'hui, l'actrice s'entend comme larrons en foire avec celle qu'elle surnomme Jen, qui fait désormais un peu partie de la famille.

Nous nous voyons beaucoup sur le tournage

"Récemment, j'ai emmené ses filles Shaana, Anna et Nell [15, 12 et 10 ans, NDLR] avec mon fils Tom à la fête foraine, pendant qu'elle profitait d'une petite sortie en amoureux avec son mari", raconte Ingrid Chauvin. L'époux de Jennifer Lauret, Patrick Sorrentino, elle le connait plutôt bien. La compagne du photographe Philippe Warrin passe la plupart de ses week-ends avec eux et aurait même prévu, si elle peut rendre cela possible en terme de planning, de partir en vacances, cet été, avec ses amis.

Voilà un projet qui devrait ravir les enfants des deux comédiennes. "Mes filles ont eu un coup de coeur pour Tom, et réciproquement, assure Jennifer Lauret. Ingrid et moi, nous nous voyons beaucoup sur le tournage. Et on passe aussi souvent nos week-ends ensemble avec nos deux familles." Si elles ne parviennent pas à faire leurs valises ensemble, pas d'inquiétude : Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret ont un rituel du dimanche soir, elles se retrouvent, entre copines, sur une paillote à la plage pour manger des pizzas. Qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour participer à ces petites sauteries...

Retrouvez l'interview d'Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret dans le magazine Télé Loisirs, n°1902, du 8 août 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image