Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu : "Je me suis rarement sentie aussi bien..."

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
11 photos
Au bout de neuf ans de mariage et après la naissance de deux enfants, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont annoncé leur séparation en novembre 2020. Des mois après ce grand bouleversement, la comédienne se confie sur son célibat, qu'elle apprécie plutôt bien.

Au mois de novembre 2020, Ingrid Chauvin a crée la surprise en annonçant sa rupture avec Thierry Peythieu, qu'elle avait épousé en 2011 et avec qui elle a eu deux enfants, la regrettée petite Jade (décédée en 2014 d'une malformation cardiaque) et Tom (4 ans). Une source proche de la comédienne avait confié à l'époque que "les choses ne se passaient vraiment pas bien" entre Ingrid et Thierry et que "dorénavant, tout se jouait par avocats interposés".

Depuis, Ingrid Chauvin mène un quotidien de mère célibataire. Une situation qu'elle est loin de vivre mal comme elle l'a confié lors d'une interview pour TV Mag. "Comme beaucoup de femmes, je traverse des choses parfois difficiles mais à l'issue de tout cela, je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d'être moi. Et j'ai un lien fabuleux avec mon fils. Je renoue avec la vie simple, la nature... Les priorités ont changé. Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est authentique", a-t-elle déclaré.

Une "résilience" qu'ont salué nos confrères, lui demandant au passage son secret pour toujours se relever des coups durs. "J'ai une grande force en moi, je le sais. J'arrive toujours à transformer les épreuves de la vie et, oui, j'en ai eu beaucoup", a-t-elle reconnu. Qui plus est, Ingrid Chauvin avoue apprécier plus que prévu son célibat : "Je peux le dire, je me suis rarement sentie aussi bien tout en étant célibataire! Et j'ai envie de le rester pour le moment (rires). Je vais bien parce que je suis quelqu'un de bien, d'honnête et de respectable. Je n'ai rien à me reprocher donc cela va. Et mon fils va bien, c'est l'essentiel".

C'est d'ailleurs uniquement pour son fils qu'elle se consacre pleinement, un petit garçon avec qui elle développe une relation toujours plus fusionnelle. "Le soir, quand je suis avec mon fils, je suis à 100 % avec lui. Je me transforme en gamine de 5 ans, on joue comme si on était copains. Ensuite vient le moment des câlins, on baisse les lumières, on raconte des histoires. Parfois on s'endort et il se réveille, me dit : 'Je t'aime, maman'. Ce sont des moments que je ne veux pas rater, c'est beau. La vie est douce et belle", se réjouit-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image