Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ingrid Chauvin : ''Tout est devenu très difficile aujourd'hui...''

Ingrid Chauvin : ''Tout est devenu très difficile aujourd'hui...''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

C'est le grand retour d'Ingrid Chauvin sur le petit écran, ce mardi 9 décembre, dans le téléfilm Rumeurs, sur France 3. Huit mois après le drame, celle qui a perdu sa fille Jade, morte brutalement à l'âge de 5 mois tente de s'accrocher à la vie grâce au travail notamment.

Dans cette fiction, la comédienne de 41 ans interprète Estelle, une professeure d'éducation physique soupçonnée d'entretenir une "relation particulière" avec une de ses élèves. Avec la disparition de la jeune fille, la rumeur enfle. Un sujet qui a particulièrement emballé l'actrice, ancienne star des Toqués sur TF1. Elle-même a-t-elle été victime de rumeurs ? Elle répond à Télé-Loisirs : "Oui, comme toute personne publique. L'une d'elles disait que j'avais été victime d'une agression : ce fut violent pour mes grands-parents."

Aujourd'hui, après le terrible drame qu'elle a vécu, aborde-t-elle différement sa façon de travailler ? "Oui, parce que je ne serai plus jamais la femme que j'étais avant, déclare-t-elle dans les colonnes du journal Le Parisien. Quand on joue des scènes d'émotion comme je l'ai fait dans Rumeurs, on a l'impression que c'est plus facile parce qu'on est soi-même dans la douleur." Si se remettre à travailler était devenu vital pour elle, l'épouse de Thierry Peythieu reconnaît néanmoins que "tout est devenu très difficile aujourd'hui". Notamment avec le regard des gens. "Le regard des gens est difficile. Mais d'un autre côté, je reçois aussi des centaines de messages d'amour", confie celle qui souhaiterait adopter avec son mari.

À nos confrères de Télé-Loisirs, elle déclare : "Certains proches m'ont dit : 'Tu seras plus forte, après' Mais je ne me sens pas plus forte." Elle a malgré tout réussi à trouver "un semblant de force", comme elle l'explique, pour écrire un livre sur le drame qu'elle a vécu.

Rappelons qu'à côté de ce projet de livre, qui avance, on retrouvera Ingrid Chauvin à partir du 10 janvier prochain au théâtre de la Michodière dans la pièce Hibernatus, mise en scène par Steve Suissa, ainsi qu'au casting d'un épisode très particulier de Camping Paradis réalisé par son mari et tourné en hommage à Jade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image