Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inspiration stars : Frange et cheveux courts, les bonnes coiffures

La rentrée est souvent synonyme de nouvelles envies. Côté coiffure, une tendance est à copier : la frange. Pour l'oser, même avec des cheveux courts, les looks des stars sont la meilleure source d'inspiration. Revue en détail de leurs plus belles coupes pour adopter la frange avec style.

Comme Rihanna, misez sur un iconique, le carré frangé. Must have capillaire de nombreuses stars, c'est une valeur sûre pour une allure chic et espiègle. Si la chanteuse est une adepte de la frange, d'autres succombent à la tendance capillaire cette rentrée 2014 comme January Jones. Le comédienne et Emma Stone, entre autres, affichent des coupes ondulées et frangées leur arrivant au-dessus des épaules.

Même longueur pour Rita Ora et Nicole Richie, même si elles ne se contentent pas d'habiller leurs fronts d'une mèche. Toutes deux adoptent l'une des combinaisons trendy de la rentrée : le chignon + frange. Un duo auquel elles ajoutent une coloration originale. Blond platine pour l'une et violet pour l'autre. Une bonne astuce pour dépoussiérer le classique chignon de danseuse et le moderniser !

Certaines stars combinent même des coiffures très courtes avec leur frange, et c'est un succès. Nos coups de coeur : le pixie cut avec une frange effilée sexy d'Halle Berry et la coupe un brin rock avec une frange balayée sur le côté de Jennifer Lawrence. La frange féminise également les coupes garçonnes à l'image de celle de Kaley Cuoco, la star de The Big Bang Theory. Avec sa frange glossy style rétro, l'actrice s'assure une allure glamour.

Enfin, la bonne astuce de Miley Cyrus à piquer : associer frange et couvre-chef pour mettre en valeur son visage ! Si la chanteuse opte pour une casquette, le bonnet est une alternative tout aussi trendy. Loin d'être figée, la frange s'adapte à de nombreux styles !

Comment succomber à la tendance ? Avec les franges à clipper de Franck Provost. Facile à poser, décliné en six couleurs, c'est l'accessoire capillaire idéal pour copier le beauty look des stars sans avoir à passer par la case ciseaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel