Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk : Supportrice sexy de la Russie avant les JO de Sotchi

À quelques jours des très controversés Jeux olympiques de Sotchi en Russie, entre corruptions, homophobie galopante, politique anti-gay, infrastructures pas prêtes, menaces terroristes, boycott des dirigeants et budget explosé (les JO de Sotchi ont coûté 36 milliards d'euros, alors que Poutine avait annoncé 7 milliards lors du dossier de présentation...), Irina Shayk a décidé de supporter corps et âme sa mère patrie. Et de réchauffer le coeur des athlètes qui s'évertueront à aller décrocher une médaille.

Loin du froid ambiant de Sotchi, Irina Shayk est quant à elle réchauffée. La sexy girl habituée des maillots de bain et des poses langoureuses sur les plus belles plages du monde a voulu apporter son soutien personnel à l'équipe nationale de Russie.

Dans un cliché publié sur son compte Instagram, la jeune compagne de Cristiano Ronaldo apparaît aussi sexy qu'à son habitude. Casquette "Russia" sur la tête, regard coquin, lèvres pulpeuses et corps dénudé, Irina Shay se dévoile, cachant sa poitrine à l'aide d'un soutien-gorge constitué de deux gants aux couleurs de Sotchi, extrêmement bien placé...

Le tout accompagné d'un message équivoque : "Mon maillot de bain spécial Jeux olympiques. Allez la Russie, Sotchi 2014." De quoi motiver les troupes russes à l'approche des JO qui débuteront le 7 février prochain.

Entre deux défilés et deux shootings, la belle brune venue du froid a donc décidé d'apporter son soutien à son pays. Une attention toute particulière qui saura insuffler aux athlètes de la Grande Russie joie et bonheur et un sentiment de patriotisme qui pourrait les porter vers les sommets...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel