Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk : Torride, le mannequin offre un strip-tease décalé

Après avoir posé nue dans un salon, Irina Shayk nous offre cette fois un sexy et décalé strip-tease...

Les fans d'Irina Shayk ne savent plus où donner de la tête. A peine quelques heures après avoir publié quelques extraits particulièrement hot d'un shooting pour Dsection magazine, l'ex de Cristiano Ronaldo fait encore grimper la température. Cette fois, c'est un strip-tease pour Vogue que la sublime Russe nous offre...

Avec Irina Shayk, c'est presque toujours Noël. Car le mannequin, outre l'acteur hollywoodien dont elle serait éprise, aime aussi montrer son corps de rêve à ses fans. Un travail qu'elle "adore", à en croire ses dires sur Instagram en légende de deux petites vidéos. On peut la voir se déshabiller et se déhancher "comme une folle" - c'est elle qui le dit - face caméra, dans une pièce où s'étalent les vêtements.

L'occasion pour Irina Shayk - qui publie même une deuxième vidéo issue du shooting dans laquelle elle se déhanche comme Beyoncé dans un bikini - et sa beauté glaciale de montrer qu'elle a également un peu de second degré et d'humour. Ce strip-tease est en effet plutôt original, l'ex de CR7 dansant d'abord en jupe et avec des... gants de boxe, avant d'enlever ses vêtements et de dévoiler sa petite culotte et son soutien-gorge. Déjà likée plus de 75 000 fois, on serait tenté de dire que ce n'est pas assez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel