Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Law : La fille de Jude Law, 16 ans, ravissante égérie pour Burberry

15 photos
Lancer le diaporama
Iris Law pour la campagne du Liquid Lip Velvet, produit Burberry dont elle est l'égérie (janvier 2017).
La jeune femme signe des débuts remarqués dans la mode.

La fille de Jude Law et de Sadie Frost poursuit sur sa lancée dans le monde du mannequinat. A tout juste 16 ans, Iris Law vient en effet de devenir la nouvelle ambassadrice beauté de la marque britannique Burberry. Une information confirmée le 16 janvier avec le lancement du fameux Liquid Lip Velvet, un gloss mat qui se décline en plusieurs couleurs.

Sur la photo officielle de campagne, le jeune top est tout simplement hypnotique, exposant son joli minois devant l'objectif du photographe Angelo Pennetta. Teint de porcelaine, yeux bleus perçants et moue boudeuse, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa célèbre maman au même âge.

Dans le communiqué transmis par la maison Burberry, le directeur général Christopher Bailey s'est félicité de compter le mannequin parmi ses nouvelles égéries. "Iris a une énergie créative contagieuse et une attitude britannique authentique qui brille à travers son style personnel mais aussi à travers son caractère et sa confiance en soi. C'est un plaisir de travailler et de collaborer avec elle", a-t-il déclaré.

La principale intéressée n'a pas caché sa joie. "Burberry est une marque tellement iconique, c'est un honneur de faire partie de la famille Burberry et d'apparaître dans la campagne mondiale de la marque. La campagne du Liquid Lip Velvet est ma première campagne de publicité et c'est la raison pour laquelle je suis si excitée d'en faire partie", a-t-elle déclaré. En 2015, elle avait réalisé ses premiers pas de modèle en apparaissant dans la campagne publicitaire de Violetta Fancies You x Illustrated People.

Avant elle, son grand frère Rafferty (20 ans) avait déjà commencé à attirer les plus grandes marques, auxquelles il prête son visage. Il a également signé un contrat auprès de l'agence Select Model Management et a notamment défilé pour DKNY et Dolce & Gabbana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel