Après avoir mis en vente une grande partie de ses affaires en ligne et à prix cassés, Iris Mittenaere se confie de nouveau sur sa cure à Buchinger Wilhelmi, en Allemagne, loin d'Antoine Dupont, dans "une clinique réputée mondialement pour le jeune". C'est ce que la Miss France 2016 rappelle dans une vidéo TikTok, avant d'indiquer ceci : "J'ai vu plein d'articles sur le fait que je faisais une cure détox à 76 000 euros la semaine".
"Les prix sont extrêmement variables", explique l'ex-reine de beauté. Et d'ajouter ceci : "Ca dépend de ce que vous allez faire ici, du type de chambres que vous allez choisir et aussi de toutes les activités et thérapies que vous allez choisir sur place. La plupart des gens viennent ici pour jeuner. Et être encadrés de manière médicale. Tout un corps médical est présent sur place. Avec des infirmières, présentes 24h sur 24. Il y a d'autres personnes qui ne jeûnent pas. Et qui vont donc manger matin, midi et soir. A coté de ca, tu as un vrai check-up médical. Il y a tout un encadrement qui est prévu pour nous."
Pour en revenir aux prix, Iris Mittenaere explique qu'elle est dans la clinique "pour 10 jours", ce qui est le minimum requis.". Car c'est ce qui convient au jeune. "Il faut au moins dépenser 4 000 euros, "avec ca vous avez l'hébergement, l'encadrement, et toute une liste d'activités par jour. Yoga, méditation, randonnée, cours de cuisine..."
Mais "si vous voulez aller plus loin avec d'autres analyses et prises de sang", les prix vont augmenter. Celle qui s'est récemment offert un week-end dans une capitale où se trouve l'un des meilleurs restaurants du monde conclut en révélant que son séjour ne lui a pas coûté 76 000 euros. Ce prix est celui qui correspond à un séjour de 28 nuits, avec sans doute toutes les options prises. Rappelons que la jolie brune avait déjà indiqué précédemment ne pas débourser un seul centime pour ce séjour puisqu'elle est invitée par la clinique.
player2
player2
player2
player2