Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Iris Mittenaere canon en cape d'or, elle fête son anniversaire à la Fashion Week

Iris Mittenaere canon en cape d'or, elle fête son anniversaire à la Fashion Week
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Qu'a fait Iris Mittenaere pour ses 29 ans ? Elle a assisté à un défilé de mode ! L'ex-Miss France était, ce mardi 25 janvier 2022, l'invité de marque du show Stéphane Rolland. Elle a bravé le froid dans une superbe cape dorée.

Iris Mittenaere est folle de mode ! Elle partage sa passion avec des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, et les a virtuellement conviés à la rejoindre au premier rang d'un défilé de la Fashion Week. Pour en goûter la frénésie, l'ex-Miss France et Miss Univers a enfilé une superbe cape dorée et bravé le froid...

Ce mardi 25 janvier 2022, Iris Mittenaere fête son anniversaire ! L'influenceuse de tout juste 29 ans a commencé sa journée en partageant les messages que lui ont adressé des amis, et l'a poursuivie au Palais de Chaillot, place du Trocadéro, dans le 16e arrondissement. Le couturier Stéphane Rolland y a présenté sa collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2022. Iris Mittenaere était une des chanceuses spectatrices de l'événement.

Dès son arrivée, Iris a attiré l'attention des photographes présents. Ces derniers n'ont rien raté de son look du jour composé d'un manteau doré sans manches et brodé de pierres, d'un chemisier blanc, d'un jean et de bottines noires. Ils ont également vu passer l'actrice Sylvie Ortega Munos et Magloire.

Iris Mittenaere a elle aussi craqué pour le nouveau dressing Haute Couture du créateur. La compagne de Diego El Glaoui a même consulté ses followers en leur demandant de choisir entre ses deux tenues : une longue robe dorée en tissu lamé avec traîne couvrant la tête et une petite robe blanche, courte sur le devant et volumineuse à l'arrière.

Pour quel événement Iris portera-t-elle une de ces magnifiques créations ? Les abonnés de l'intéressée, qui se sont massivement prononcés en faveur de la robe blanche, s'interrogent déjà. La bombe devrait poursuivre ses repérages mode à de prochains défilés. Elle assistera notamment à celui de Zuhair Murad, mercredi 26 janvier 2022. La Paris Fashion Week consacrée aux collections Haute Couture printemps-été 2022 a commencé ce lundi 24 janvier. Elle s'achèvera jeudi prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image